Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Ingenico Group conclut l'acquisition de GlobalCollect


Ingenico Group, (Euronext: FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd'hui la réalisation définitive de l'acquisition de GlobalCollect, un leader mondial des services intégrés de paiement en ligne, après avoir reçu l'aval des autorités de réglementation et de concurrence compétentes.



Fort de ce rapprochement, Ingenico Group occupe aujourd'hui une position unique avec une couverture géographique inégalée dans 125 pays, un réseau connecté à plus de 1000 banques et acquéreurs et l'acceptation de plus de 250 méthodes de paiement traditionnelles ou alternatives sur les terminaux en magasin et aussi sur internet et mobile (portefeuilles électroniques, Apple Pay,.).

« Avec l'acquisition de GlobalCollect, nous accélérons la mise en oeuvre à l'échelle mondiale de notre stratégie. Je me réjouis de ce rapprochement qui va nous permettre de continuer à simplifier le paiement pour nos clients, partout dans le monde et sur tous les canaux : en boutique, en ligne et sur mobile », a déclaré Philippe Lazare, Président-Directeur général d'Ingenico Group. « Je suis heureux d'accueillir chaleureusement au sein du Groupe les nouveaux collaborateurs qui nous rejoignent et avec qui nous sommes impatients de travailler.»

A propos d'Ingenico Group
Avec son offre de solutions de paiement sécurisées sur l'ensemble des canaux de vente, Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S'appuyant sur le plus large réseau d'acceptance dans le monde, nos solutions s'adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.
ingenico.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Jeudi 2 Octobre 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News