Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Infor nomme Jean-Philippe Pommel Vice President EMEA Channels & Alliances

Infor annonce la nomination de Jean-Philippe Pommel au poste de Vice-Président, en charge des opérations ‘Channels & Alliances’ pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).


Jean-Philippe Pommel
Jean-Philippe Pommel
En tant que responsable de grands clients, Jean-Philippe Pommel était chargé, auparavant, de développer les relations auprès de grands comptes internationaux. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura en charge le développement du programme ‘Channels & Alliances’ d’Infor pour la zone EMEA (soit 20 % de l’activité globale de l’entreprise), d’optimiser les opportunités de ventes indirectes et d’accroitre la présence d’Infor (déjà bien établie) dans l’ensemble de cette zone. Il travaillera en étroite collaboration avec les directeurs régionaux en charge des partenaires et des revendeurs sous la responsabilité de Keith Deane, Président des Opérations d’Infor pour la zone EMEA. Jean-Philippe Pommel est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en Sciences de l’Informatique et de l’Electronique de l’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon.

Fort de plus de 25 ans d’expérience au sein d’entreprises industrielles telles que International Computers Limited (ICL) et GSI Business Management, il a développé, au cours des dernières décennies, un parcours exemplaire en tant que Directeur Commercial. Jean-Philippe Pommel a rejoint Infor après avoir travaillé chez Baan, où il était Directeur Général pour la France, jusqu’au rachat de l’entreprise par SSA Global. Auparavant, il avait travaillé chez Frontstep Systems Inc., en tant que Directeur Général pour la région de l’Europe du Sud.

«Parmi nos partenaires, nombreux sont ceux qui continuent d’accroître leurs bénéfices et leur chiffre d’affaires, ce qui contribue à la croissance de notre activité dans cette zone», déclare Jean-Philippe Pommel. «Nous devons maintenant profiter de cette dynamique pour construire des relations de partenariat et renforcer les liens que nous entretenons déjà avec nos partenaires technologiques européens, tout en cherchant de nouveaux créneaux et débouchés à travers nos canaux de ventes.»

«Nous sommes très heureux que Jean-Philippe Pommel soit à la tête de notre activité ‘réseaux de ventes indirectes’ sur l’un de nos principaux marchés», conclut Keith Deane, Président des Opérations d’Infor pour la zone EMEA. «Tout au long de sa carrière, il a su gérer avec succès des opérations de ventes directes et indirectes. C’est quelqu’un d’éminemment compétent et qui, grâce à son sens des affaires, saura développer nos opérations ‘Channels & Alliances’.»

A propos d’Infor
Infor propose des solutions métier spécifiques pour les entreprises novatrices. Grâce à son expérience sectorielle, Infor conçoit des solutions permettant aux entreprises de tous secteurs d’activités de devenir plus innovantes et de s’adapter rapidement aux évolutions d’un marché mondial. Avec plus de 70 000 clients, Infor révolutionne ce que les entreprises peuvent attendre d’un fournisseur de gestion d’entreprise.
www.infor.fr

Lundi 26 Mai 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES