Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Infor annonce la disponibilité de sa solution de gestion de trésorerie sur plateforme System i


Optimisée par Cashbook, la solution bancaire électronique dédiée à l’environnement System i gère l'ensemble des opérations liées à la trésorerie, réduit les risques d’erreurs et améliore la productivité et la visibilité.



Infor, l’un des principaux éditeurs de solutions logicielles d’entreprise dédiées aux entreprises du ‘mid-market’, annonce la disponibilité de sa solution bancaire électronique sur plateforme System i, optimisée par Cashbook. Cette solution offre aux entreprises un système de gestion de trésorerie complet, doté d’une interface centrale qui permet aux utilisateurs de gérer l'ensemble de leurs opérations de trésorerie (tant en matière de traitement, de paiement que de rapprochement bancaire) à partir d'une application unique et de données mises à jour en temps réel au sein même du système ERP. La solution permet aux entreprises de rationaliser et d'automatiser les processus critiques les plus consommateurs de temps et de réduire ainsi le risque d'erreurs.

Infor et Cashbook ont passé un accord de partenariat, afin de proposer une solution bancaire électronique sur plateforme System i, un système complet et intégré de gestion de trésorerie pour les entreprises fonctionnant en environnement IBM System i.
La solution repose sur une application unique de gestion de trésorerie, qui élimine les étapes pouvant engendrer des erreurs et accroît la productivité et la visibilité.
La solution, qui vient s’interfacer avec un système ERP, comprend des modules dédiés aux paiements électroniques, aux rapprochements bancaires, aux automatismes et livres de caisse bancaires, aux débits directs et aux téléchargements de relevés.
La solution bancaire électronique sur plateforme System i est disponible pour Infor ERP LX, Infor ERP BPCS, Infor ERP System 21 et Infor ERP XA.
Infor compte à peu près 15 000 clients utilisant la plateforme System i dans le monde.

«La solution bancaire électronique sur plateforme System i que nous utilisons, à partir de Cashbook, nous a permis de réduire de manière drastique le nombre de nos comptes en banque et le temps passé à effectuer des opérations bancaires, tout en nous permettant de disposer, à tout moment, d’une visibilité totale sur nos soldes de trésorerie», déclare David Bailey, Comptable chez Formica. «Nous nous sommes appuyés sur la solution pour finaliser avec succès nos projets AR Drafts et Direct Debits, les processus de récupération des relevés bancaires de plus de 20 comptes, l’importation de nos différents fichiers de paie européens et mettre en place un nouveau système de paiement unique au niveau européen».

«Infor confirme à nouveau son engagement vis-à-vis de ses clients System i, en innovant et en améliorant ses systèmes ERP existants, afin d’apporter toujours plus d'efficacité et de performance», témoigne Kari Miller, ‘senior director, System i Product Management’ chez Infor. «Le partenariat avec Cashbook, dont les solutions bancaires électroniques constituent une référence dans le monde de l'industrie depuis 1992, est la dernière preuve de notre engagement vis-à-vis de notre base de plus de15 000 clients utilisant la plateforme System i dans le monde entier».

Communiqué Infor

Lundi 13 Septembre 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News