Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Infiniti M37 : les prix de la nouvelle berline


Nouvelle berline luxueuse Infiniti M37 est proposée à partir de 50 000 Euros TTC.



Infiniti M37 : les prix de la nouvelle berline
- Individuelle, charismatique et puissante avec ses 320 ch (235 kW) : passage de 0 à 100 km/h en 6,2 secondes
- Technologie de sécurité Safety Shield avec une première mondiale, le système Blind Spot Intervention
- En vente depuis fin juillet dans les Centres Infiniti de Cannes , Lyon et Paris.
- Possible de visualiser dès aujourd'hui la M en dynamique sur le site infiniti.fr
- Deux autres motorisations à venir : M30d Diesel en octobre 2010 et M35h hybride au printemps 2011

Infiniti vient de dévoiler les prix de sa nouvelle M37, première née d'un trio de berlines M très performantes propulsées par un moteur V6 et qui prendra place dans le haut de gamme européen. La M37 sera disponible en cinq niveaux de finition à partir de 50 000 Euros.

Inspiré des lignes du concept-car Infiniti Essence de 2009, ce tout nouveau modèle développé pour les routes européennes peut déjà être configuré et visualisé sur infiniti.fr. Les clients potentiels intéressés par une alternative aux berlines traditionnelles de ce segment peuvent ainsi découvrir le design, les caractéristiques et l'équipement de la M37; du premier coup de pinceau donné au dernier détail de finition. Ils peuvent même découvrir la voiture évoluer au travers des paysages variés, inspirés de la science-fiction.

Propulsée par le fameux V6 Infiniti 3,7 l. développant 235 kW (320 ch), la M37 complète son allure sportive par un habitacle entièrement dédié au plaisir de conduite en offrant un nouvel intérieur, cossu et luxueux.

La M37 est également le modèle Infiniti qui dispose de la technologie la plus avancée. Elle comprend notamment des systèmes d'aides à la conduite poussés et des systèmes anticollisions regroupés sous le nom de Dynamic Safety Shield (bouclier de sécurité dynamique). Sur les versions Premium, qui devraient être les plus vendus, le Safety Shield de série comprend un système en première mondiale, le Blind Spot Intervention (surveillance de l'angle mort avec intervention), qui enregistre la présence de véhicules à proximité et aide le conducteur à ne pas empiéter sur leur trajectoire.

D'autres technologies de pointe font leurs débuts sur la M37 comme l'Active Noise Control (contrôle actif du bruit) et le Forest Air , une climatisation automatique capable de recréer la douce brise et les senteurs subtiles de la forêt, un environnement connu pour favoriser la concentration et réduire le stress.

La gamme M37

Comme tous les produits Infiniti, la M37 est étonnamment bien équipée et ne nécessite pas le recours à une longue liste d'options.
Les tarifs débutent à 50 000 Euros avec une transmission automatique à sept rapports, des projecteurs bi-xénon, des sièges avant électriques à dix réglages, une caméra de recul, un système audio à disque dur et le nouveau système Infiniti Drive Mode Selector qui permet d'opter pour les paramètres de conduite Sport, Normal, Neige ou Eco.

La M37 GT (à partir de 53 000 Euros) met l'accent sur le luxe avec une sellerie cuir semi-aniline, des sièges avant chauffants et ventilés et une finition bois White Ash (frêne blanc) avec délicat poudrage argenté.

La M37S (à partir de 55 500 Euros) représente le choix sportif, avec une direction active sur les quatre roues (4-Wheel Active Steering), des suspensions sport, des sièges sport (également chauffants et ventilés), des palettes de changement de rapport et des jantes alliage de 20 pouces.

Enfin les versions Premium, en GT (à partir de 59 100 Euros) comme en S (à partir de 61 600 Euros), reprennent tous les équipements disponibles, dont le pack Dynamic Safety Shield, la climatisation Forest Air, un système haute-fidélité Bose® à seize enceintes acoustiques et la fameuse plateforme d'infoloisirs Infiniti Connectiviti+ regroupant informations et loisirs et comprenant notamment un disque dur de navigation de 30 Go.

Les versions Premium sont également équipées d'un système favorisant l'efficacité énergétique, l'éco-pédale (Eco Pedal). En cas de conduite trop agressive, le conducteur sentira que la pédale « repousse » son pied, lui indiquant de cette manière qu'il gaspille du carburant.

La M37 accélère de 0 à 100 km/h en 6,2 secondes et atteint la vitesse maximale (électroniquement limitée) de 250 km/h. Sa consommation de carburant en cycle mixte s'élève à 10,2 l/100 km (27,7 mpg) pour des émissions de CO2 de 235 g/km.

La commercialisation de la M37 débute fin juillet 2010 dans les Centres Infiniti de Cannes , Lyon et Paris. Une M30d Diesel sortira en octobre suivie de la M35 hybride au printemps 2011. Ces deux dernières versions garderont bien évidemment les performances et le plaisir de conduite de l'Infiniti M37.

Infiniti

Mardi 28 Septembre 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News