Quotidien future finance
              



In Extenso Finance & Transmission lance un nouveau pôle "Levée de Fonds & Financement" dédié aux start-up et aux PME


Ce pôle vient ainsi compléter l’offre de conseil en haut de bilan pour les entreprises, les actionnaires et leurs dirigeants.



In Extenso Finance & Transmission, un des leaders des opérations de fusions et acquisitions small caps en France (1), enrichit son offre de conseil avec un pôle Levée de Fonds & Financement intégrant le financement des entrepreneurs et des start-ups, le conseil en levées de fonds corporate et l’assistance à la mise en place de financements innovants.

Un pôle levée de fonds / Financement dédié aux start-up et aux PME

Appuyée sur une offre complète de conseils en levée de fonds, l’offre dédiée In Extenso Finance inclut une nouvelle offre de coaching permettant aux entrepreneurs de piloter leur levée de fonds amorçage ou seed.

Avec un positionnement de généraliste des fusions et acquisitions, In Extenso Finance offre en complément une capacité à accompagner les entrepreneurs et les PME dans la durée sur plusieurs opérations de financement y compris pour réaliser une croissance externe ou un adossement en France ou à l’étranger.

Sous la direction de Marc Sabaté et la responsabilité de Mickaël Fitoussi, ce pôle Levée de Fonds & Financement sera coordonné avec les autres offres du groupe In Extenso que sont les Point C pour les créateurs d’entreprise et la plateforme InexWeb dédiée au pilotage des entrepreneurs et des PME.

Renforcement de l’équipe de Lille

In Extenso Finance recrute Franck Lamotte pour renforcer son équipe de Lille et ce pôle Levée de Fonds / Financement. Avec plus de 10 années d’expériences en transmission au sein de la Banque Populaire du Nord puis chez Deloitte, Franck Lamotte connait parfaitement les enjeux de sa région en matière de rapprochement et financement de PME.

L’offre fusion-acquisition du groupe Deloitte / In Extenso, portée en small cap par In Extenso Finance et Transmission et en mid cap par Deloitte Corporate Finance s’appuie désormais sur plus de 40 professionnels au service des start-ups, PME, ETI et grands comptes.

Avec près de 70 opérations réalisées depuis le 1er janvier 2015, le groupe In Extenso / Deloitte devrait confirmer cette année encore son statut de conseil leader en nombre d’opération de cession, acquisition, financements, ingénierie financière en France.

A propos d'In Extenso Finance & Transmission
In Extenso Finance & Transmission, membre du Groupe Deloitte, est spécialisé dans le conseil et la conduite d’opérations de stratégie financière pour les Petites et Moyennes Entreprises. Un des leaders français du small market selon Thomson Reuters (2), In Extenso Finance & Transmission conseille des dirigeants sur des transactions de 1 à 50 millions d’euros et a réalisé plus de 350 opérations de fusions et acquisitions dont 54 en 2014.
In Extenso Finance & Transmission bénéficie du réseau In Extenso en France et Deloitte à l’international : 220 agences et 4 300 collaborateurs et des implantations dans plus de 150 pays. (www.inextenso-finance.fr)
www.inextenso-finance.fr

(1) en nombre d’opérations réalisées selon le classement Thomson Reuters 2014
(2) en nombre d’opérations réalisées selon le classement Thomson Reuters 2014

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 18 Décembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News