Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Imerys annonce la nomination de Monsieur Kriton Anavlavis au poste de Directeur Financier


Monsieur Kriton Anavlavis intègre le Comité Exécutif du Groupe Imerys au poste de Directeur financier, en remplacement de Monsieur Michel Delville qui occupait ce poste depuis 2009.



Monsieur Kriton Anavlavis, 52 ans, était Directeur général de S&B Industrial Minerals depuis avril 2011. Il a occupé plusieurs fonctions de responsabilité au sein de la société S&B, qu’il avait rejointe en 1990, et dont il a notamment été Directeur Financier entre 2008 et 2011 et Directeur de la division Bentonite entre 1995 et 2007. Il a débuté sa carrière chez Sulzer and Royal Cruise Line, en tant qu’ingénieur. Monsieur Kriton Anavlavis est diplômé de l’Université de Newcastle au Royaume-Uni et de l’INSEAD en France.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Kriton Anavlavis au Comité Exécutif d’Imerys, au sein duquel il pourra mobiliser sa grande connaissance de l’industrie des minéraux industriels et sa solide expérience financière acquises chez S&B au service de la croissance et de la transformation du Groupe. Nous remercions vivement Michel Delville pour son action à la direction financière d’Imerys au cours des six dernières années », a déclaré Gilles Michel, Président-Directeur Général d’Imerys.

Le Comité Exécutif d’Imerys est désormais composé des membres suivants :
- Gilles Michel, Président-Directeur Général,
- Kriton Anavlavis, Directeur Financier,
- Frédéric Beucher, Directeur de la branche Matériaux Céramiques,
- Alessandro Dazza, Directeur de la branche Minéraux de Haute Résistance,
- Olivier Hautin, Directeur de la branche Solutions pour l’Energie & Spécialités,
- Daniel Moncino, Directeur de la branche Filtration et Additifs de Performance.
- Denis Musson, Directeur Juridique et Secrétaire du Conseil d’Administration,
- Thierry Salmona, Directeur de l’Innovation, Recherche et Technologie & Support Business,
- Bernard Vilain, Directeur des Ressources Humaines.

A propos d’Imerys
Leader mondial des spécialités minérales pour l’industrie, avec un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2014 et 14 900 collaborateurs, Imerys valorise une gamme unique de minéraux pour apporter des fonctionnalités (résistance thermique ou mécanique, conductivité, pouvoir couvrant, effet barrière, etc.), essentielles aux produits et procédés de production de ses clients. Composants minéraux, additifs fonctionnels, aides aux procédés ou produits finis, les solutions d'Imerys contribuent à la qualité d'un très grand nombre d’applications dans les biens de consommation, l’équipement industriel ou la construction. Conjuguant expertise, créativité et une écoute attentive de leurs clients, les équipes internationales du Groupe identifient en permanence de nouvelles applications et mettent au point des solutions à forte valeur ajoutée dans le respect d'une démarche déterminée de développement responsable. Ces atouts permettent à Imerys de se développer selon un modèle économique solide et profitable.
Des informations plus complètes sur Imerys peuvent être obtenues sur son site Internet (www.imerys.com), rubrique Information Réglementée, notamment dans son Document de Référence 2013 déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers le 20 mars 2014 sous le numéro D.14-0173 (également disponible sur le site Internet de l’Autorité des marchés financiers, amf-france.org). Imerys attire l’attention des investisseurs sur le chapitre 4 "Facteurs de risques et Contrôle Interne" du Document de Référence.
imerys.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Monday, March 2nd 2015
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News