Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



ITN annonce la compatibilité de V9 Courtage avec les normes EDI Courtage et SEPA


La division Courtage d’ITN annonce un train d’évolutions de V9 Courtage : Compatibilité EDI Courtage2.0, paiement en ligne sécurisé et support de la norme SEPA.



Particulièrement sollicité dans un répertoire hexagonal d’éditeurs de solutions Courtage de plus en plus mince, ITN consolide son leadership auprès des courtiers d’assurance classiques ou spécialisés par la mise à disposition d’évolutions de sa solution historique « V9 Courtage ». Fortement plébiscitée par les professionnels de ce secteur, la marque « V9 Courtage » séduit depuis plus de deux décennies les courtiers français indépendamment de leurs tailles et de leurs spécialisations.

Dotée de fonctionnalités inédites et différentiantes, la version actuelle de « V9 Courtage » pouvait déjà se prévaloir de répondre efficacement aux exigences habituelles du courtage : Le développement commercial, la production , la gestion des sinistres et la comptabilité complète garantissaient ainsi une réponse efficace dans des domaines aussi variés que la gestion de flotte automobile, le transport maritime , les risques industriels, les assurances collectives ou enfin l’animation d’un réseau d’apporteurs d’affaires sur des produits spécialisés.

Solution en temps réel, « V9 Courtage » intègre depuis des années une Gestion Électronique de Document (GED) et un workflow incorporant une messagerie.
Avec la disponibilité de nouvelles fonctions conformes aux attentes actuelles d’une activité efficientes, ITN renforce encore son leadership sur le marché du courtage français.
- La conformité des principaux messages d’échange à EDI Courtage 2.0 est un engagement majeur et une réalité d’ITN qui continue à investir constamment pour garantir une solution conforme aux exigences de la norme d’échange entre coutiers et compagnies, promue principalement par la CSCA (Chambre Syndicale des Courtiers d’Assurances)
- La mise à disposition d’une solution de paiement sécurisé par Internet offre de nouvelles alternatives aux courtiers :

* Tout d’abord, une solution efficace et immédiatement rentable pour les cabinets dépourvus de solution de paiement électronique.
* Une solution hautement sécurisée pour les courtiers déjà familiers du paiement électronique mais trop souvent confrontés à de nombreux incidents de paiement d’origines multiples.

Avec « V9 Courtage », ils bénéficient désormais d’un nouveau vecteur de promotion de leurs offres garant d’une croissance et d’une rentabilité financière améliorée.
- Enfin, la compatibilité immédiate de « V9 Courtage » avec les normes internationales de transferts financiers SEPA (Single Euro Payments Area) est une garantie complémentaire de la pérennité et de la pertinence des solutions internationales conçues par ITN.
« Confrontés à des requêtes nouvelles de toutes natures, les courtiers clients ou prospects d’ITN nous sollicitent énormément pour adapter leurs processus de fonctionnement à ces nouvelles obligations.Celles des clients avides de solutions originales et adaptées à un mode de fonctionnement sécurisé participant concrètement à la croissance de leurs chiffres d’affaires.Celles des compagnies désireuses d’harmoniser et d’accélérer tous les processus d’échanges. Et enfin, celles du marché qui s’internationalise et qui ne peut plus se contenter de pseudo-solutions Métier dépassées ou anachroniques.En modelant constamment de nouvelles fonctionnalités à « V9 Courtage », ITN participe à soutenir la démarche engagée des acteurs du courtage et de l’assurance conseil.» précise Henri FAURE, Responsable produit Courtage d’ITN.
Des présentations et des démonstrations de cette panoplie fonctionnelle et technologique sont en préparation par l’éditeur ; membre du Top 50 français, pour ce dernier trimestre 2011.

A propos d’ITN :
ITN éditeur européen de progiciels et composants pour l’assurance, est le partenaire stratégique des compagnies et mutuelles, des sociétés de bancassurance, des grossistes et des courtiers, pour l’optimisation et l’industrialisation des systèmes d’information. ITN conçoit et développe depuis 25 ans des solutions de gestion à forte valeur ajoutée (CLEVA, LISOA, ELYXO, V9 Courtage…) permettant de gérer et d’industrialiser l’intégralité des processus métiers de l’assurance en IARD, Santé et Prévoyance. Régulièrement classé parmi les 50 premiers éditeurs français, ITN, premier éditeur français de solutions d’assurance labélisé par le pôle de compétitivité mondial « Finance Innovation » est présent dans près de 15 pays (Belgique, Luxembourg, Ukraine, Roumanie, Madagascar,…) Son ambitieux programme de Recherche & Développement est soutenu par OSEO et plébiscité par les cabinets d’analystes internationaux.
Plus d’informations sur : www.itnsa.com ou sur le club des utilisateurs www.clubcleva.com

Mardi 25 Octobre 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News