Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

ITESOFT nomme Bruno Garrett Directeur des Ventes France, Belgique et Luxembourg

ITESOFT, leader en France et éditeur européen majeur de solutions de capture, traitement et gestion automatiques de documents annonce la nomination de Bruno Garrett au poste de Directeur des Ventes. Cette arrivée illustre l’accélération du business généré par ITESOFT et la volonté de l’éditeur de renforcer ses opérations.


ITESOFT confie à Bruno Garrett la mission de développer de façon drastique les ventes directes. Cet objectif est très directement relié à l’exécution du plan ITESOFT 2008. Pour l’atteindre, Bruno Garrett est chargé de compléter à très court terme son équipe commerciale existante au travers de plusieurs recrutements avant la fin de l’année.

Cette équipe commerciale, dirigée par Bruno Garrett, a en particulier la charge de consolider et accroitre les parts de marché de ITESOFT sur le marché Banque/Finance, sur lequel de nombreux acteurs majeurs ont fait le choix d’une ou plusieurs solutions-métiers ITESOFT tels que ABN-AMRO, Banque AGF, BNP-Paribas, Crédit Agricole, ING Direct, LCL, La Banque Postale, Société Générale, etc.

Auparavant, Bruno Garrett était Directeur Commercial des ventes directes chez QUALIAC, éditeur ERP, spécialiste de la gestion comptable et financière de 2005 à 2007. Après avoir réussi la mise en place d’une nouvelle organisation de la force de vente composée d’une quinzaine de personnes sous sa responsabilité, Bruno Garrett a augmenté les ventes de 16% en 2006 et réalisé au 1er semestre 2007, l’équivalent du chiffre d’affaires 2006.

Bruno Garrett débute sa carrière en 1984 au sein du Groupe CEGID où il assume différentes responsabilités commerciales jusqu’en 1995. Puis au sein de la société Concept (rachetée par AGRESSO en 1998), Bruno Garret évolue vers la fonction de directeur de l’agence commerciale de Lyon. De 2000 à 2004, Bruno Garrett occupe le poste de Directeur Commercial chez AGRESSO, éditeur de solutions logicielles pour le monde financier.

Agé de 44 ans, Bruno Garrett est diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises de Lyon.


Source : www.itesoft.com

Jeudi 5 Juillet 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES