Quotidien future finance
              



ITESOFT | W4 participe à Banque & Innovation 2016 le 27 et 28 septembre et annoncera à cette occasion le lancement de sa nouvelle solution : ITESOFT.eContract


ITESOFT | W4 participe à la 3ème édition du Salon Banque & Innovation, qui se tiendra les 27 et 28 septembre 2016 à l’Espace Grande Arche à la Défense.



Cette 3ème édition à destination des 3000 professionnels attendus, s’annonce comme l’événement de référence dédié aux innovations bancaires. Pendant toute la durée de l’événement, des conférences auront lieu afin d’échanger sur les thématiques clés du secteur. Les visiteurs pourront également parcourir les stands des exposants pour découvrir et échanger autour des dernières solutions dédiées au monde de la banque.

Des représentants ITESOFT | W4 seront présents sur le stand n°9 tout au long de ce salon afin d’accueillir les visiteurs et de présenter leur nouvelle solution de contractualisation en ligne.

La nouveauté : ITESOFT.eContract
A cette occasion, ITESOFT | W4 dévoilera sa nouvelle solution de contractualisation en ligne. ITESOFT.eContract améliore l’expérience client au travers d’un parcours 100 % dématérialisé et optimise le processus de contractualisation grâce à la validation en temps réel de dossiers client complets.

ITESOFT | W4 participera également à des conférences pendant cet événement :
- Le 27 septembre 2016 de 11h30 à 13h00
« Dématérialisation, contractualisation en ligne, signature électronique : enfin le zéro papier ?
Intervention de Eric Brétéché- Product Manager - ITESOFT | W4
- Le 27 septembre 2016 de 16h30 à 18h00
« Lutte contre la fraude, conjuguons nos perspectives »
Intervention d’Olivier Bougeois - Product Manager - ITESOFT | W4

À propos de ITESOFT
L’évolution des pratiques personnelles provoquée par les évolutions technologiques pose des défis considérables aux organisations, notamment en ce qui concerne l’optimisation de l’expérience client, clé de la préservation de leurs marges.
Les solutions ITESOFT | W4 ont pour objectif de contribuer à l’efficacité, l’agilité des organisations dans la gestion de leurs processus, notamment clients. Au-delà des gains de productivité obtenus par la dématérialisation et l’automatisation, notre ambition est d’aider nos clients à construire et gérer les processus métier garants de leur compétitivité présente et future, tant par nos solutions logicielles que par les services d’accompagnement que nous proposons avec nos partenaires.
La vision d’ITESOFT | W4 est de devenir la référence européenne des solutions sécurisées pour la capture omnicanal, la dématérialisation et l’automatisation agile de processus clients et fournisseurs.
Cette ambition s’appuie sur des solutions verticalisées, une R&D innovante intégrant les meilleures technologies, des partenaires technologiques leaders et des experts des métiers des clients.
Grâce à un savoir-faire unique issu de ses laboratoires et programmes de
recherche, ITESOFT | W4 bénéficie d’une reconnaissance internationale pour la performance, la robustesse et le caractère innovant de ses solutions et occupe la place de numéro 1 sur le marché français.
La suite logicielle référence d’ITESOFT | W4 se nomme SCPA pour « Secure Capture & Process Automation ». Elle se décline principalement sur les métiers de la relation client (SCPA for Customers) et fournisseurs (SCPA for Suppliers). Elle inclut les composants indispensables pour modéliser, gérer, piloter et superviser les processus clés, de la capture omnicanal à la génération automatique d’applications.
Ces solutions, déployées pour dématérialiser et automatiser des processus critiques, traitent plus d’un milliard de documents chaque année chez plus de 650 clients de toutes tailles, dans tous les secteurs d’activité et dans 35 pays.
Créé en 1984 et coté sur le marché Euronext Paris depuis février 2001, le groupe ITESOFT est implanté en Allemagne, au Royaume-Uni et en France. Il opère avec des partenaires sur les marchés d’Europe Occidentale (Belgique, Luxembourg, Suisse), au Maghreb, en Australie et au Brésil. Il réalise en 2015 un chiffre d'affaires consolidé de 23,2 M€ avec un effectif de 215 collaborateurs.
www.itesoft.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 28 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles