Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



IP IMPORT offre aux banques le logiciel MAXILOCK IDENTITY SAFE™ pour la sécurisation totale des opérations bancaires en ligne des clients


IP Import Limited, importateur et revendeur de logiciels innovants pour Internet, annonce le lancement, pour les établissements bancaires, de son offre Maxilock Identity Safe™, logiciel édité par Maxiworks (www.maxiworks.com). Véritable sas de sécurité, ce logiciel permet de réaliser sans risque ses transactions bancaires et financières sur Internet. En effet, lors d’une session en ligne, Maxilock Identity Safe désactive toutes les applications Windows potentiellement malveillantes, de type pharming, malware, spyware ou key logger, afin de se prémunir contre toute intrusion, vol d’identifiants ou de numéro de compte bancaire. Grâce à cette offre, IP Import propose gratuitement aux banques de mettre ce logiciel à disposition de leurs clients.



IP IMPORT offre aux banques le logiciel MAXILOCK IDENTITY SAFE™ pour la sécurisation totale des opérations bancaires en ligne des clients
LE CYBER-CRIME EN PLEIN ESSOR

Le vol d’identité sur Internet est le délit qui connaît la plus forte croissance dans le monde : toutes les 79 secondes, un ordinateur est piraté, une identité est volée, puis utilisée à l’insu de son propriétaire.

MAXILOCK IDENTITY SAFE, POUR LA SECURITE DE TOUTES LES E-TRANSACTIONS

Une fois installé, Maxilock Identity Safe protège les informations confidentielles transmises par l’Internaute. En effet, à la demande de ce dernier (lorsqu’il souhaite se connecter sur un site de banque en ligne) Maxilock Identity Safe créé un véritable sas de sécurité. Avant chaque connexion, il suffit de :

· Lancer le logiciel
· Saisir l’adresse du site Internet
· Entrer son code client et mot de passe pour ce site

Le logiciel isole ensuite la consultation du site de tout logiciel espion ou malveillant qui pourrait être présent sur l’ordinateur.

FONCTIONS PRINCIPALES DE MAXILOCK IDENTITY SAFE

· Elimination des logiciels de type key logger
· Inhibe les logiciels de capture d’écran des navigateurs
· Stocke le nom d’utilisateur, mot de passe et annotations de chaque adresse Web saisie
· Le système est scanné pour déceler les menaces potentielles

Configuration et disponibilité

Maxilock Identity Safe fonctionne sous Windows 2000, XP ou supérieur, avec Internet Explorer ou Firefox. Il ne nécessite aucune mise à jour post-installation.

A propos de IP Import Limited
Société britannique, IP Import importe, commercialise et vend, sur le continent européen, des logiciels innovants pour Internet, destinés à la fois aux professionnel et au grand public.

IP IMPORT

Lundi 8 Octobre 2007
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News