Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

ILIAD nomme un nouveau directeur financier

Iliad a annoncé le départ de son directeur financier Olivier Rosenfeld. Il sera remplacé à compter du 1er janvier 2008 par Thomas Reynaud. Olivier Rosenfeld est entré chez le troisième fournisseur d'accès à Internet en France en janvier 2001. Trois ans plus tard, il dirigeait l'introduction en Bourse du groupe et a fortement participé à la montée en puissance de la maison mère de Free. En 2000, le chiffre d'affaires de l'entreprise de télécommunications était de 42 millions d'euros, en 2007, il devrait atteindre plus de 1,2 milliard d'euros selon les bureaux d'études.


Olivier Rosenfeld, qui détient près de 1% du capital du groupe, reste administrateur et actionnaire.

Thomas Reynaud, son successeur, a rejoint Iliad au cours de l'été 2007 en tant que directeur du développement et membre du comité de direction. Avant de rejoindre le groupe, Thomas Reynaud a été directeur associé en charge du secteur Télécom, Média et Technologies à la Société Générale.

Au cours des dix années passées au sein de la banque, Thomas Reynaud a travaillé à New York et Paris dans les départements Dette puis Equity Capital Markets où il participe à de nombreuses opérations d’introduction en bourse, de privatisations et de levées de fonds. Thomas Reynaud est diplômé d’HEC et de la New York University.

Thomas Reynaud conseille Iliad depuis 2003 : il a notamment été au titre de ses anciennes fonctions en charge de l'introduction en bourse d'Iliad en 2004 et de l'émission d'obligations convertibles en 2006.

Mardi 8 Janvier 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES