Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News
              



ICO MyTVchain : Entretien avec Eric Alexandre Ceret


Entretien avec Eric Alexandre Ceret , partenaire de MyTVchain.



Eric Alexandre Ceret bonjour, vous êtes basé à Singapour et êtes le Fondateur de Jetcoin, une plateforme spécialisée dans le soutien des jeunes sportifs (futures professionnels), vous êtes un spécialiste de la communication et du sport, comment avez-vous découvert MyTVchain, la 1ère plateforme WebTV, sur technologie blockchain, dédiée aux clubs de sport ?

Bonjour, nous avons été présentés à MyTVchain par Marketkaps leur Advisor principal. Nous avons trouvé le concept unique et novateur dans le monde du sport, le support que MyTVchain apporte aux clubs amateurs est tout à fait dans l’esprit d’inclusion que la blockchain communauté s’efforce de faire partager.

Pourquoi avoir choisi de rejoindre MyTVchain, alors que les ICOs semblent ralentir ?

Nous avons choisi de collaborer avec MyTVchain sur plusieurs critères. Premièrement MyTVchain a développé une plate-forme qui est déjà opérationnelle pour les clubs de sports amateurs, ils ont plusieurs milliers de visiteurs par mois après seulement 3 mois d’ouverture ; Deuxièmement l’équipe de MyTVchain est composée de professionnels du secteur de l’audiovisuel et du vidéo streaming. Et pour finir, l’usage de la blockchain dans l’univers du streaming vidéo et du sport permet à MyTVchain d’innover en créant une offre unique pour soutenir les clubs de sports amateurs en leur donnant pour la première fois un outil qui permette de soutenir financièrement les clubs (avec donc une dimension sociale) et d’animer leurs communautés de membres, fans, et supporters.

La philosophie, l’essence de Jetcoin, est de supporter les jeunes talents dans le monde du sport donc notre collaboration avec MyTVchain est un choix stratégique pour permettre le development de chaines personnalisées pour notre pool de talents qui ont besoin de se faire connaître.

Enfin, quel message particulier par rapport à MyTVchain, aimeriez-vous nous communiquer ?

L’équipe de MyTVchain a créé une plateforme unique qui apporte un support financier utiles aux clubs amateurs de sport y compris les plus petits. Nous collaborons pour faire la différence grâce à des solutions technologiques uniques développées sur la Blockchain. Nous poursuivrons dans les prochaines semaines et mois 2019 notre travail sur l’ICO de MyTVchain et nos présentations investisseurs notamment en Asie.
Nous avons beaucoup de retours positifs sur la plateforme qui accueille un nombre croissant de clubs de sports. Nous focalisons nos efforts sur l’augmentation du nombre de clubs et surtout à l’étranger par l’intermédiaire d’un programme ambassadeur que nous ouvrons actuellement. Je souhaite juste passer le message à tous les clubs de sports amateurs de la planète, rejoignez-nous, nous construisons ensemble aujourd’hui le succès et les innovations du monde sportif de demain !

Eric Alexandre Ceret je vous remercie pour cet entretien et vous donne rendez-vous sur MyTVchain.
A très bientôt.


© Copyright Finyear. Propos recueillis par la rédaction de Finyear.



Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum Capital Partners - Blockchain Investment Banking
Chaineum Capital Partners est une banque d'affaires indépendante spécialisée blockchain et technologies disruptives.
Chaineum Capital Partners is an independent advisory firm for the blockchain industry and disruptive technologies.
Corporate finance advisory & services: due diligence, valuation, ICO, STO, fundraising, capital raising, M&A.
France (Besançon - Paris) + Switzerland (Neuchâtel - Geneva) + Worldwide Partners.

Jeudi 31 Janvier 2019
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles