Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Hudson annonce l’acquisition d’Executive Coread et renforce ainsi sa position sur le marché du conseil en recrutement et en ressources humaines

Hudson, entreprise de conseil en recrutement et en ressources humaines (Talent Management), confirme sa dynamique de croissance et annonce le rachat du cabinet Executive Coread. Cette acquisition lui permet de compléter et de renforcer ses expertises dans le domaine des ressources humaines. Outre cette opération qui consolide ses activités, Hudson France prévoit une forte progression organique en 2008.


1er février 2008, Hudson annonce le rachat du cabinet de conseil en ressources humaines Executive Coread, pour accélérer le développement de son pôle de conseil en ressources humaines (Talent Management) en complément de ses activités de conseil en recrutement. Ce rapprochement est le fruit d'une vision commune entre les deux sociétés et d'une réelle complémentarité entre les offres.

« L’acquisition d’Executive Coread est un élément stratégique pour Hudson France : nous visons une hausse significative des activités de Talent Management dans les années qui viennent pour arriver à un équilibre entre celles-ci et nos activités de conseil en recrutement. Le choix d’Executive Coread s’est fait naturellement sur la base des équipes, du partage des mêmes valeurs, de la même vision du marché et de synergies fortes et évidentes » explique Laurent Derivery, Directeur Général d’Hudson Europe du Sud.

Nicole Prud’Homme, Directrice Générale d’Executive Coread, prend en charge l’activité Talent Management France. Elle déclare « Ce nouveau projet m’enthousiasme. Nos ambitions sont fortes mais je suis convaincue que nous les réaliserons avec nos clients grâce à l’expérience et aux valeurs de nos consultants ainsi qu’à leur expertise qui s’appuie sur le centre de recherche et développement d’Hudson. »

Ainsi Hudson Talent Management complète son rôle de partenaire des organisations et des individus autour de solutions :
- D’évaluation et de développement des compétences individuelles
- D’accompagnement en gestion de carrière et de développement de la performance
- De gestion des organisations et d’outillage des politiques RH.

« Je suis heureuse d’accueillir l’équipe de Coread au sein du groupe Hudson. Elle vient renforcer, en Europe, une équipe de 1000 consultants en recrutement et 200 consultants en management des talents qui aident entreprises et professionnels à réaliser leur potentiel de développement.

Notre pratique Talent Management a connu une très forte croissance en 2007; elle répond à un enjeu stratégique d’innovation sociale tant au niveau de l’attraction des talents que de leur épanouissement au sein d’une organisation »
conclut Christine Raynaud, Présidente Europe d’Hudson.

2007 a été une année excellente pour Hudson France avec des résultats en forte hausse et une accélération tout au long de l’année 2007.

A propos d’Hudson :
Hudson est un leader du conseil en recrutement et du conseil en ressources humaines, présent dans 28 pays, l’entreprise compte 3600 collaborateurs dont 1800 en Europe.
En France, Hudson s’appuie sur le savoir-faire et l’expertise de 180 collaborateurs spécialisés et sur des solutions éprouvées et innovantes.
www.hudson.com

Jeudi 28 Février 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES