Future Finance, Fintech, Blockchain, DeFi | Daily News
              



Hogan Lovells conseille Global Healthcare Exchange dans le cadre de l'acquisition de Beep N Track


Global Healthcare Exchange (GHX) société leader dans le secteur des logiciels et des services applicables aux soins de santé vient d’acquérir auprès d’Implanet SA, l'activité de technologie Beep N Track, solution de gestion et de traçabilité des dispositifs médicaux implantables.



Hogan Lovells a conseillé Global Healthcare Exchange (GHX) dans cette opération. Le dossier était piloté par Isabelle MacElhone, associée, assistée de Julie Poulet (Corporate), Lionel de Souza, Camille Pecnard et Jules Fabre (IP-IT), Jean Martinez et Naomi Cohen (Social), Franck Jurquet (Immobilier) et Bruno Knadjian (Fiscal).

Implanet SA était conseillé par le Cabinet Vendôme, avec Christophe Cancel, associé, assisté de Vanessa Velin, ainsi que le par le Cabinet Benech, avec Frédéric Benech, associé et Nathalie Mercier. Brown Brother Harriman LLP New York, représenté par John Chapparo est intervenu en tant qu’intermédiaire-banque d’affaires.

A propos de Hogan Lovells
Hogan Lovells est un cabinet d'avocats qui conjugue l'étendue des conseils juridiques et l'excellence de services auxquels les clients de ses cabinets fondateurs – Hogan & Hartson et Lovells – sont habitués.
Hogan Lovells (Paris) LLP est un partnership à responsabilité limitée immatriculé en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro OC353350 régi par le “Solicitors Regulation Authority of England and Wales”. Le siège et l’établissement principal sont situés à Atlantic House, Holborn Viaduct, Londres EC1A 2FG.
Hogan Lovells (Paris) LLP est un bureau affilié de Hogan Lovells International LLP, partnership à responsabilité limitée immatriculé en Angleterre et au Pays de Galles. Les termes "associé" et "partner" désignent un membre de Hogan Lovells International LLP, ou un employé ou consultant rattachés à quelque entité affiliée que ce soit ou de statut équivalent.
www.hoganlovells.com


Mercredi 1 Février 2012
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos




Finyear - Daily News