Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



High-Tech Bridge : Des experts en sécurité Suisses font trembler Microsoft


La société genevoise High-Tech Bridge, spécialisée dans l'Ethical Hacking, a découvert une sérieuse vulnérabilité affectant Microsoft SharePoint, produit phare de la célèbre firme de Redmond. Aucun correctif n'a pour le moment été diffusé.



High-Tech Bridge : Des experts en sécurité Suisses font trembler Microsoft
Le 12 avril, les experts en sécurité de High-Tech Bridge ont informé Microsoft de l'existence de cette vulnérabilité de type Cross-Site Scripting. En l'absence de réponse et conformément à sa politique de divulgation, High-Tech Bridge décida de révéler les détails de cette vulnérabilité au public le 29 avril. L'information a été relayée par de nombreuses publications internationales, parmi lesquelles ZDNet, Computer World, L'Expansion, Register, PC World, SC Magazine, The Tech Herald, Secure Computing et Inside IT.
Aujourd'hui, tous les sites Internet fonctionnant sur Microsoft SharePoint sont vulnérables à des attaques informatiques permettant, dans le pire des cas, de subtiliser des informations confidentielles.

Nous rappelons que High-Tech Bridge est la première société en Suisse à s'être engagée à l'échelle mondiale dans un projet de sécurisation d'Internet grâce à la création d'un Laboratoire de Recherche en Sécurité Informatique à but non lucratif. High-Tech Bridge poursuit son objectif stratégique consistant à faire de la Suisse le leader mondial de la cyber-sécurité. «Nous collaborons aujourd'hui avec de nombreux éditeurs de logiciels afin d'améliorer la sécurité de leurs produits» confirme le PDG de High-Tech Bridge, M. Ilia Kolochenko, qui ajoute «les résultats après le premier mois sont impressionnants, c'est pourquoi nous avons décidé d'investir un demi-million de francs suisses supplémentaires dans le développement de notre Laboratoire».

Source High-Tech Bridge SA

Jeudi 20 Mai 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News