Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Hervé Payan - Directeur Général Adjoint et Directeur du Développement des ventes et du conseil au sein de Steria France




Hervé Payan
Hervé Payan
Hervé Payan, 42 ans, qui a rejoint le Groupe Steria en 2007 pour développer l’offre de « transformation services », est nommé Directeur Général Adjoint de Steria France en charge du Développement des ventes et du Développement du conseil.

Dans ses nouvelles fonctions de Directeur Général Adjoint et de Directeur du Développement, Hervé Payan aura à sa charge deux responsabilités essentielles :
Le Développement des ventes et le Développement du conseil au sein de Steria France en s’appuyant sur sa longue expertise dans les cabinets de conseil.

Diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Paris, Hervé Payan débute sa carrière en tant que consultant chez Arthur Andersen Management en 1989, avant de partir à Singapour en 1991 pour devenir analyste financier pour la BNP. Entre 1993 et 1997, il est Manager au sein de Capgemini pour les secteurs de la Banque et des Télécoms. C’est à cette date qu’il rejoint le bureau parisien du cabinet de conseil AT Kearney, où il est Principal jusqu’en 2002.

Avant de rejoindre en mars 2007, Steria où il était Responsable du Développement au niveau du Groupe , Hervé Payan a été, entre 2002 et 2005, Directeur Commercial d’EDS France puis Directeur des activités Conseil au sein d’EDS Consulting EMEA, où il a dirigé une équipe de 1.200 consultants répartis sur 12 pays.

www.steria.fr

Lundi 28 Avril 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News