Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Henk Rogiers nommé CFO de Kinepolis Group


Kinepolis Group annonce la nomination de Henk Rogiers au poste de Chief Financial Officer. Henk Rogiers succède à Jan Staelens qui, de commun accord avec l'entreprise, a décidé de se retirer à partir du 16 mars prochain pour relever de nouveaux défis.



Henk Rogiers nommé CFO de Kinepolis Group
Jusque l'entrée en fonction chez Kinepolis, Henk Rogiers est directeur chez KPMG CFO Advisory, où il est à la tête du département Corporate Performance Management (CPM) et Controlling. A ce titre, il aide diverses multinationales cotées en bourse à s'améliorer en matière de contrôle, de gestion financière et de CPM. Auparavant, il était notamment directeur financier européen de Graphic Packaging International, entreprise américaine cotée en bourse, et de Numetrix Group, un développeur logiciel canadien.

Ingénieur commercial, Henk Rogiers est titulaire d'un Master en Controllership. Agé de 38 ans, il est marié et père de 3 enfants. Henk Rogiers est également administrateur chez BIMAC (le Belgian Institute of Management Accountants & Controllers).

« Henk dispose d'une connaissance et d'une expérience exceptionnelles en gestion financière. L'expérience internationale qu'il a acquise au cours de ses 16 ans de carrière en tant que directeur financier et consultant dans les domaines de la communication financière et de la gestion des performances en fait un allié de choix pour Kinepolis Group. Nous nous réjouissons de l'arrivée de ce renfort pour la direction », déclare Eddy Duquenne, CEO de Kinepolis Group.

« Nous tenons à remercier Jan Staelens pour la bonne collaboration, et lui souhaitons bonne chance dans l'exercice de sa nouvelle fonction chez Roularta Media Group. »

« Kinepolis est une entreprise en pleine évolution qui offre de nombreuses opportunités. Je suis particulièrement ravi de pouvoir rejoindre l'équipe du management », a déclaré Henk Rogiers.
Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

www.hugingroup.com

Lundi 16 Mars 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News