Quotidien future finance
              



Hello Software annonce le lancement de ses opérations commerciales


Hello Software, éditeur de solutions de gestion en mode SaaS et expert de la dématérialisation, entre en phase de commercialisation de ses innovations.



Créée par des experts reconnus dans l’industrie IT, Hello Software a pour objectif de se positionner comme la spécialiste des solutions de gestion métier. Dans ce contexte, après avoir investi des sommes importantes en Recherche et Développement, Hello Software annonce aujourd’hui le lancement des opérations commerciales en France.

Cette étape stratégique va permettre à l’éditeur d’initier un cycle de diffusion massif de ses technologies auprès des PME, ETI et collectivités qui sont les principales cibles de Hello Software. Dans ce contexte, l’éditeur annonce d’ores et déjà la disponibilité d’une solution innovante dédiée aux métiers de bouche (restaurants, traiteurs, etc.). Cette première illustration démontre pragmatiquement le savoir-faire des équipes et leur capacité à répondre à des attentes métiers spécifiques.

Au-delà de ces premiers éléments, Hello Software étudie également la possibilité d’accueillir de premiers investisseurs afin d’accélérer sa croissance et de se positionner sur de nouveaux marchés. D’ores et déjà, de premiers contacts ont été initiés. Enfin, prochainement, la politique de commercialisation indirecte sera annoncée afin de créer une communauté de partenaires revendeurs sur toute la France. Ce dispositif permettra de constituer une communauté de revendeurs de proximité dans les différentes régions.

Christophe ANDRÉ, Co-fondateur de Hello Software « Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de nos activités commerciales et la finalisation de nos premiers travaux de Recherche et Développement. Les nombreuses ressources investies nous permettent de nous positionner comme un fournisseur innovant de solutions de gestion en mode SaaS. Notre capacité à proposer des applications métiers nous permet de nous distinguer des grands généralistes qui ne peuvent répondre précisément aux attentes opérationnelles des différents professionnels soumis au respect de normes et d’autres processus de gestion. »

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 18 Janvier 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles