Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Hanse Orga nomme Steve Bullock comme PDG de sa filiale états-unienne


Hanse Orga annonce la nomination de Steve Bullock comme PDG d'Hanse Orga International Corp., la filiale états-unienne de l'entreprise, basée à Chicago, Illinois.



Steve Bullock prend la tête d'une équipe en pleine croissance en vue de développer l'activité d'Hanse Orga aux États-Unis. Interrogé sur sa prise de fonction, il affirme : « Je suis extrêmement heureux de faire partie d'Hanse Orga. Le marché nord-américain offre un gros potentiel pour les solutions logicielles intégrées d'Hanse Orga. Nous disposons d'un portefeuille de solutions financières innovantes qui ont fait leurs preuves, destinées à des entreprises cherchant à optimiser leurs processus. Le lancement récent de la FS2, notre logiciel de gestion de fonds de roulement de la prochaine génération, offre à l'utilisateur une expérience moderne ainsi qu'un reporting de Business Intelligence poussé qui permet de résoudre les problèmes cruciaux auxquels les entreprises états-uniennes sont confrontées. »

L'Amérique du Nord représente pour le moment 10 % du chiffre d'affaires annuel de l'Hanse Orga Group. Les prévisions de croissance d'Hanse Orga conjecturent un besoin croissant de solutions spécialisées qui s'intègrent aux environnements SAP existants, et un chiffre d'affaires multiplié par trois d'ici à 2020 pour l'Amérique du Nord.

Steve Bullock jouit d'une grande expérience car il a occupé un poste de direction dans le domaine Treasury pendant plus de 30 ans. Tant en Europe qu'en Amérique du Nord, il a endossé plusieurs fonctions de direction dans des entreprises leaders, fournisseurs de logiciels dans les domaines de la finance et de la trésorerie. Pendant 15 ans, il a été Trésorier des opérations de front office d'une entreprise mondiale leader dans les services de gestion du risque et de réassurance.

« Nous sommes très heureux d'avoir pu gagner Steve Bullock à ce poste. Il a une très bonne connaissance du marché financier/technique nord-américain et représente une véritable valeur ajoutée pour Hanse Orga. Il n'est pas seulement un expert de trésorerie respecté mais aussi un mentor de premier ordre. Nous avons des projets de croissance ambitieux pour notre entreprise et avons besoin de leaders comme Steve Bullock pour les réaliser. Nous avons hâte de travailler avec lui ! » partage Sven Lindemann, PDG de l'Hanse Orga Group.

A propos d'Hanse Orga
Hanse Orga, fondée en 1984, est une entreprise de logiciels et de consulting indépendante, consacrée à la chaîne d'approvisionnement financier de SAP®. Hanse Orga est « SAP® Software Solution & Technology Partner » ; tous ses services et solutions sont certifiés par SAP®. La FinanceSuite d'Hanse Orga offre des fonctions supplémentaires et une plus-value prouvée pour le traitement des entrées de paiement, la planification de liquidités, la gestion de fonds de roulement, la centrale des paiements dans l'entreprise et la gestion de trésorerie et de capitaux. Les solutions de la FinanceSuite sont programmées en ABAP ce qui permet de les intégrer aux instances SAP® existantes. FS2, la nouvelle génération de la FinanceSuite, se distingue par une interface utilisateurs très intuitive, elle est développé en permanence par des experts de la finance pour des experts de la finance. Le succès de cette approche orientée vers le client se voit dans le portefeuille clients d'Hanse Orga qui compte plus de 1 000 partenariats. Hanse Orga fait partie de l'Hanse Orga Group qui comprend également les entreprises cogon et SymQ.
www.hanseorga.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 11 Décembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News