Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Hanse Orga et Taulia s'associent pour offrir à leur clientèle un Working Capital Management intelligent


C'est à la date de l'évènement Finanzsymposium en Autriche que Hanse Orga, le fournisseur international de solutions financières intégrées à SAP, a décidé d'annoncer son partenariat stratégique avec Taulia, l'entreprise spécialisée dans la chaîne d'approvisionnement financière. Cette collaboration permettra aux entreprises de prendre des décisions à l'aide de tableaux interactifs simples à utiliser, qui proposent des conseils pour mieux utiliser les liquidités et pour en même temps renforcer les rapports entre clients et fournisseurs.



La technologie leader de Taulia pour les financements des fournisseurs et pour l'elnvoicing est ajoutée aux solutions configurables de Hanse Orga, FS² WorkingCapital et FS² CashLiquidity. Les forces de Hanse Orga dans l'utilisation optimisée des données SAP et des données d'autres systèmes PGI, ainsi que dans le développement de solutions logicielles pour une haute transparence et l'optimisation des processus, se combinent à la plate-forme Finance Supply Chain de Taulia.

Les entreprises peuvent utiliser de manière optimale les solutions de financement flexibles de Taulia, à travers les technologies modernes et globales de reporting de Hanse Orga. Plus concrètement, il est possible de convertir toute facture en perspective de rentabilité, en proposant des paiements anticipés contre des escomptes. Les organisations peuvent choisir de financer ces paiements via leurs propres liquidités ou via des ressources extérieures; en garantissant en même temps aux entreprises d'atteindre leurs objectifs individuels, de la gestion de fonds de roulement à la maximisation de l'utilisation d'escomptes. Les fournisseurs ont un accès direct à leurs données au moyen d'une plate-forme libre-service sûre et intuitive.

"Les solutions de Taulia complètent nos logiciels financiers, qui sont utilisés actuellement par plus de 1000 clients dans le monde entier, pour améliorer les procédés de leurs opérations financières et de leur trésorerie", souligne Kevin Grant, membre du conseil d'administration de Hanse Orga. "Ce partenariat offre une intégration immédiate à SAP, une visibilité accrue et des aperçus dans SAP et dans d'autres plate-formes PGI, ainsi que de nouvelles opportunités pour optimiser la chaîne logistique financière."

"Les solutions globales de Hanse Orga pour les processus financiers, le reporting et l'analyse apportent les matériaux nécessaires à l'amélioration maximale de la chaîne logistique financière. Nos clients peuvent directement adapter la plate-forme à leurs besoins de façon très simple et utiliser nos solutions développées pour les financements des fournisseurs et pour l'elnvoicing", explique Vikas Shah, vice-président Global Ecosystem & Partnerships chez Taulia. "Ce partenariat est une symbiose parfaite, et nous y voyons sur base du savoir-faire de Hanse Orga et à la vue de leur clientèle internationale de renom beaucoup de potentiel."

Hanse Orga et Taulia ont tous deux une longue histoire en ce qui concerne le travail avec SAP. Sur la demande de SAP, Hanse Orga a créé en 1999 une solution innovatrice pour les liquidités dans SAP. De ce succès est née une collaboration étroite et de longue durée entre les deux entreprises, une collaboration qui encore aujourd'hui est très active. Depuis l'an 2000, Hanse Orga intègre ses solutions dans SAP. Taulia en fait de même depuis longtemps également et a été pour la première fois certifié en 2009 pour les interfaces avec le portail Netweaver de SAP.

À propos de Taulia
Taulia innove dans le domaine des chaînes d'approvisionnement financier. Taulia permet de générer de la rentabilité avec chaque facture. Grâce à la solution de Taulia, les entreprises peuvent renforcer leurs rapports clients et économiser des millions. Certaines des marques les plus innovatrices, ainsi que plus de 500 entreprises de divers domaines, font confiance à Taulia. Le siège centrale de Taulia se trouve à San Francisco. Ses filiales sont à Londres, Düsseldorf, Sofia, et à Austin et Park City aux États-Unis.
taulia.com.

L'Hanse Orga Group
Fondée en 1984, l'entreprise Hanse Orga AG s'est fait un nom dans le développement et l'expertise-conseil de solutions comptables et financières, au sein de SAP. Hanse Orga est « SAP Software Solution and Technology Partner » et ses produits sont certifiés par SAP. La FinanceSuite de Hanse Orga propose des solutions professionnelles dans les domaines suivants : traitement des encaissements, projets de budgets de trésorerie, gestion des fonds de roulement, centrale des paiements pour le groupe, gestion des flux, trésorerie et electronic Bank Account Management. Les solutions sont développées en ABAP et peuvent ainsi être installées directement dans SAP. La FinanceSuite et la FS2, la nouvelle génération de solutions logicielles de Hanse Orga, sont développées pour des experts de la finance par des experts de la finance soucieux de répondre aux besoins des utilisateurs. La réussite de cette approche orientée sur le client avant, pendant et après la mise en place est aujourd'hui attestée chez plus de 500 clients de par le monde. Parmi eux, plusieurs multinationales de renom comme BASF, BMW, Honeywell, IBM ou encore Philips.
hanseorga.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 2 Mai 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News