Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mercredi 23 Juin 2010

Hans Jürg Steiner Directeur KPMG Berne


KPMG a nommé Hans Jürg Steiner directeur du siège de Berne au 1er mai 2010. Il prend ainsi la succession de Daniel Schaffner, qui assumait cette fonction depuis 2004 et qui quitte l'entreprise après huit ans de service.



KPMG Suisse a désigné Hans Jürg Steiner (48 ans), Partner, expert-comptable dipl., expert fiscal dipl. et MBA International Taxation, comme nouveau directeur du siège de Berne au 1er mai 2010. Steiner a entamé sa carrière chez KPMG en 1997 et assume depuis 1998 la responsabilité de la division fiscale de KPMG Berne, qu'il a su étendre de manière cohérente et avec beaucoup de compréhension pour les besoins du marché. Hans Jürg Steiner s'engage beaucoup également, en marge de son mandat et de ses fonctions dirigeantes, pour la qualité de son corps de métier et la compétitivité de la région bernoise. Il intervient en effet depuis 17 ans au sein de la Chambre fiduciaire, depuis 10 ans en tant que président de la commission fiscale et vice-président de la section de Berne ainsi que comme conseiller spécialisé pour divers séminaires. En outre, il est membre de la Commission des recours en matière fiscale du canton de Berne.

Steiner succède à Daniel Schaffner, qui dirigeait KPMG Berne depuis 2004 et qui quitte l'entreprise après huit ans pour se consacrer à de nouveaux défis professionnels. Sous la direction de Schaffner, le site KPMG de Berne a évolué de manière fructueuse et dispose aujourd'hui dans ses trois domaines d'activité - Audit, Tax et Advisory - d'une solide position de marché et d'équipes compétentes d'audit et de conseil.

KPMG SA

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News