Corporate Finance News / Quotidien
              


Jeudi 14 Octobre 2021

HOMA CAPITAL nomme Karine Melloul Administratrice


Karine Melloul est nommée Administratrice au sein du conseil d’administration de la société de gestion indépendante HOMA CAPITAL.



Karine Melloul est un manager issu du monde industriel avec une solide expérience dans la gestion d'équipes performantes et la mise en place de politique RSE. Au fil des années, Karine a également développé de multiples compétences dans l’industrie cosmétique, du développement de produits à la gestion d’entités (BU) et au développement commercial.
En 2013, elle a mis en place une organisation d'open-innovation au sein de L'Oréal, prémices à sa future casquette de Business Angel. Sa passion pour la technologie, l'innovation et le business alliée à un fort intérêt pour les sociétés françaises et leur impact positif l'ont amenée à poursuivre une carrière d'investisseuse en 2017, et notamment en s’associant à la créatrice de Marbella Paris, une marque de bijoux fabriqués en France utilisant une technologie de pointe.
Karine est diplômée de l'Ecole Physique-Chimie de Paris et CEDEP/INSEAD. Elle est un membre actif d'un groupe de Business Angels français.

A propos de HOMA CAPITAL
HOMA CAPITAL est une boutique indépendante de gestion d'actifs.
Indépendamment de l'analyse émetteur, son équipe de gestion s'appuie sur des modèles propriétaires qui exploitent l'information contenue dans le risque à des fins d'allocation.
Signataire des accords PRI, HOMA CAPITAL s'inscrit dans une dynamique d'investissement responsable.
1er Gestionnaire d'un fonds green venant au financement de projets à impact en France, HOMA CAPITAL est également le 1er Gestionnaire d'un fonds visant à améliorer la notation « Sociale » des entreprises dont il est actionnaire.
Depuis son agrément AMF en 2011 et AIFM en 2014, la société de gestion, HOMA CAPITAL, ainsi que les membres de son équipe de gestion ont fait l'objet de nombreuses distinctions.

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS