Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



HL TRAD rejoint la troisième vague d’Accélérateur PME à la BPI


Sélectionnée par la Bpifrance, HL TRAD rejoint l’aventure en accentuant son développement à l’international et le digital afin de faire partie des ETI de demain.



Qu’est-ce que la Bpifrance ?
Lors de la cérémonie au HUB de Bpifrance, HL TRAD ainsi que 59 autres entreprises ont eu l’opportunité d’intégrer le programme de l’Accélérateur PME. Par le biais d’un accompagnement personnalisé de la Bpifrance durant 24 mois et qui sera axé sur divers points tel que l’emploi, la performance, la croissance, et l’internationalisation, l’ensemble des « élus » tendront à devenir des ETI.

Comment va évoluer HL TRAD ?
En rejoignant l’aventure, HL TRAD sera accompagnée pour accélérer son développement à l’international ainsi que digital. « Je constate que beaucoup de PME hésitent face à la transformation numérique », a pointé Louis Gallois, président du Conseil de surveillance de PSA Groupe, ex-patron de la SNCF, d’EADS… et parrain de cette troisième promotion d’accélérés. « Il me paraît très important qu’il y ait du coaching dans ce domaine, c’est-à-dire que l’entreprise ne soit pas seule vis-à-vis de ce problème. » La transformation numérique « donne une chance à des PME qui n’ont pas d’énormes capitaux. Encore faut-il passer à l’acte et c’est parfois un bouleversement complet de l’entreprise auquel il faut se préparer », a-t-il relevé lors d’une table-ronde avec Michel Bon, président du Conseil de surveillance de Devoteam. « Vous êtes beaucoup plus agiles que les grandes entreprises », a quant à lui rappelé ce dernier aux PME."

A propos de HL TRAD
HL TRAD a été fondée par deux spécialistes des services linguistiques B to B désireux de créer une société de traduction et d’interprétation innovante axée exclusivement sur les secteurs juridiques et financiers.
Depuis 2006, son positionnement de spécialiste, très différenciant dans un marché de généralistes, a fait de HL TRAD une référence auprès des acteurs du Droit et de la Finance, lui permettant de répondre à leurs besoins de traduction 7 jours sur 7 avec un devis en moins d’une heure.
Ce concept original et sa réactivité hors du commun lui vaut aujourd’hui une expansion remarquable. HL TRAD ne cesse de s’étendre en Europe avec 7 bureaux : Genève, Bruxelles, Amsterdam, Londres, Paris, et plus récemment l’ouverture d’un bureau à Milan et Francfort.
hltrad.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 4 Mai 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER