Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Grégory Desmot est nommé Directeur Général de la filiale de Sage au Maroc


Suite à la création récente de sa filiale basée à Casablanca, Sage vient de nommer Grégory Desmot au poste de Directeur Général des activités de Sage au Maroc.



Grégory Desmot est nommé Directeur Général de la filiale de Sage au Maroc
Grégory Desmot occupait jusqu’à présent le poste de Directeur Marketing Produits & Services de la division Petites et Moyennes Entreprises de Sage en France, où il a en quelques années repositionné significativement les offres. Auparavant, il avait la responsabilité du marketing clients où il était en charge de la définition des plans marketing clients et de la stratégie de fidélisation de cette même division.

Fort d’une large expertise de l’offre, d’une connaissance pointue des forces du business modèle de Sage et ayant des affinités personnelles avec le Maroc, c’est tout naturellement qu’il prend aujourd’hui la tête de la filiale marocaine de Sage.

Depuis plus de 15 ans, la marque Sage est distribuée au Maroc au travers d’un réseau d’une cinquantaine de partenaires à valeur ajoutée. Près de 3 000 entreprises utilisent déjà au quotidien les logiciels Sage.

« Notre présence physique au Maroc a pour objectif de développer considérablement le nombre d’utilisateurs et leur satisfaction. Nous comptons y appliquer un modèle de distribution indirect qui a fait ses preuves dans les 22 pays où Sage est présent. Plus proche du marché et des besoins réels des clients, nous pourrons y développer des solutions localisées en plus forte adéquation avec les spécificités métiers, légales et sociales des entreprises marocaines », explique Grégory Desmot.

« Le Maroc est en pleine mutation, et les grandes réformes menées actuellement (Plan Emergence, Azur, Rawaj 2020...) convergent toutes vers une restructuration, réorganisation et ré-informatisation des PME marocaines pour les rendre plus performantes. Nous voulons contribuer au succès de cette dynamique en apportant des réponses concrètes à ces entreprises, avec de nouveaux services ainsi que des produits simples à utiliser et performants » conclut Grégory Desmot.

Grégory Desmot a 35 ans. Ingénieur de formation et diplômé d’HEC en Mastère Intelligence Marketing, il débute sa carrière chez Sony Music comme chef de produit. En 1999, il intègre WStore.com, startup devenue leader français du e-commerce B to B, en tant que Responsable Marketing et rejoint le Groupe Sage en 2002. Il a également été conférencier au Benchmark Group, de 1999 à 2002, sur le thème de la e-fidélisation.

A propos de Sage
Sage est le partenaire des entreprises pour leur gestion. Pour garantir une gestion en toute sérénité à ses 5,5 millions de clients dans le monde, Sage s'appuie sur l'expertise de ses 13 900 salariés, sur son réseau de 23 000 partenaires revendeurs et sur plus de 40 000 experts comptables, prescripteurs de ses solutions. Sage accompagne ses clients dans leur croissance grâce à ses investissements en R&D, qui lui permettent d’anticiper les évolutions légales, fiscales et technologiques, et assure un haut niveau de service et d’assistance. Son chiffre d'affaires pour 2007 est de plus de 1 713 M€. En France, Sage compte 500 000 clients, 2 400 salariés et son chiffre d’affaires s’élève à 281 M€.
www.sage.fr

Mercredi 12 Mars 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News