Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



GraphOn signe un accord FIL avec Altisys en France


GraphOn Corporation (OTCBB : GOJO), un développeur international de premier plan de solutions d’édition d’applications et de solutions orientées Web, a annoncé la signature d’un accord de partenariat avec Altisys, un fournisseur indépendant de logiciels (FIL) dont le siège est situé à Rambouillet, en France.



Altisys va revendre le logiciel GO-Global pour Windows de GraphOn pour adapter au Web son portefeuille d’applications de gestion de crédit et d’encaissement sous Windows.

« Nous avons cherché le moyen de « webifier » rapidement notre logiciel d’encaissement comme alternative rentable à Citrix et à Windows Terminal Server », a déclaré Frédéric Boisseau, directeur exécutif d’Altisys. « Avec la solution orientée Web de GO-Global, nos clients peuvent accéder instantanément aux applications Altisys où qu’ils soient, en utilisant n’importe quel navigateur Web sous Windows, UNIX, Linux ou Mac OSX – ou des appareils mobiles exécutant Windows Mobile ou Pocket PC. Contrairement aux autres options, nous conservons 100 % des fonctionnalités et du marquage de nos applications. »

GO-Global est une solution de livraison d’application à distance simple et économique qui procure un accès orienté Web instantané à des applications à exécution centrale et cela, à partir de n’importe quel système d'exploitation et n’importe quelle plate-forme. GO-Global élimine la nécessité de modifier des applications pour le Web ou de déployer une infrastructure complexe telle que Microsoft Windows Terminal Server ou Citrix.

« Nous sommes heureux d’annoncer cet accord FIL », a remarqué Tom Castanzo, directeur du développement d'entreprise EMOA de GraphOn. « En utilisant notre technologie axée serveur avancé, notre protocole RXP breveté et nos clients légers à encombrement quasiment nul, Altisys a été en mesure d’éliminer le temps, les coûts et l’effort normalement requis pour réécrire des applications existantes pour le Web. »

Á propos d’Altisys
La société Altisys, dont le siège est situé à Rambouillet, une banlieue de Paris, est un FIL français de premier plan qui fournit des solutions logicielles de gestion de crédits et d’encaissements dans toute la France et dans toute l’Europe.
www.altisys.fr

Á propos de GraphOn
GraphOn Corporation est une société cotée en bourse dont le siège est situé à Santa Cruz, en Californie. Depuis plus de dix ans, GraphOn est un innovateur en matière de solutions économiques de pointe qui aident les clients à accéder aux applications, où qu’ils soient. Les logiciels haute performance de GraphOn assurent un accès à distance rapide, une connectivité entre les plates-formes, ainsi qu’une architecture centralisée permettant de réduire considérablement le coût de propriété. Les solutions de la société s’exécutent sous Microsoft (MSFT) Windows, Linux et UNIX, y compris Sun (JAVA) Solaris, IBM AIX, Hewlett-Packard (HPQ) HP-UX et d’autres encore.
www.graphon.com

Mardi 18 Mars 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News