Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mercredi 25 Mars 2015

Granrut conseille Fiduceo dans le cadre de l’acquisition de son capital par Boursorama


Boursorama vient de procéder à l’acquisition de Fiduceo, société spécialisée dans les solutions de gestion de finances personnelles en ligne. L’équipe Corporate du cabinet Granrut a conseillé Fiduceo dans le cadre de cette opération.



Créée en 2011, la société Fiduceo qui développe des solutions de gestion de finances personnelles en ligne (Personal Finance Management - PFM) vient d’être rachetée par la banque en ligne Boursorama, filiale de la Société Générale. L’opération qui porte sur 100% du capital de la société, permettra à Boursorama de profiter des technologies de pointe développées par Fiduceo et de proposer ainsi à ses clients des solutions digitales innovantes (web et mobile).

Dans le cadre de cette opération d’acquisition, le cabinet Granrut a conseillé les associés de Fiduceo. François Le Roquais, associé en charge des aspects corporate du dossier était assisté par Kenza Bensaïd. Nicolas Duboille, assisté par Vincent Michel, est intervenu sur les aspects fiscaux de l’opération.

A propos de Granrut :
Créé en 1957, Granrut est un des premiers cabinets d'avocats d'affaires indépendants français. Son expertise est structurée autour de huit secteurs : banque-assurance et services financiers, distribution-consommation, secteur public, environnement, immobilier, industrie, médias-communication, informatique-web-télécoms.
Avec près de 50 avocats dont 16 associés, Granrut compte dans ses rangs des spécialistes reconnus dans chaque domaine du droit intéressant l'entreprise, publique ou privée. La qualité de son processus de traitement des dossiers est certifié ISO 9001 depuis 2008.
www.granrut.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News