Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Global Payments offrira ses services complets de traitement des paiements aux clients de la Banque HSBC Canada


Global Payments Inc. (NYSE : GPN), chef de file mondial des services de traitement de transactions électroniques, a annoncé aujourd'hui avoir conclu une entente exclusive et à long terme avec la Banque HSBC Canada en vertu de laquelle la société s'engage à fournir une
gamme complète de services d'acceptation de cartes, de produits aux points de vente, de traitement de cartes de crédit et d'acquittement de comptes aux clients de la banque.



Global Payments offrira ses services complets de traitement des paiements aux clients de la Banque HSBC Canada
La Banque HSBC Canada compte plus de 170 bureaux et offre une gamme complète de services et de produits financiers aux entreprises, aux institutions et aux particuliers (services bancaires courants, services de prêt et de placement). "L'élargissement de nos réseaux de référence fait partie intégrante de notre stratégie commerciale, et cette entente montre une
fois de plus notre rôle de leader sur le marché canadien", a déclaré Paul R. Garcia, président du conseil, président et chef de la direction de Global Payments.

"Grâce à cette collaboration, un plus grand nombre de marchands canadiens pourront ainsi profiter de la vaste gamme de services et de produits novateurs de Global Payments en matière de paiement", a souligné pour sa part Jordan E. Cohen, président de Global Payments Canada.

Global Payments Inc. (NYSE : GPN) est un chef de file dans le domaine des services de traitement de transactions électroniques offerts aux consommateurs, aux commerçants, aux organismes de vente indépendants, aux institutions financières, aux organismes gouvernementaux et aux entreprises multinationales des Etats-Unis, du Canada, de l'Amérique latine, de l'Europe et de l'Asie-Pacifique.
www.globalpaymentsinc.com

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs conformément aux dispositions d'exonération de la Private Securities Litigation Reform Actof 1995 des Etats-Unis. Ces énoncés prospectifs sont soumis à certains risques et incertitudes portant notamment sur la demande, l'acceptation des produits par le marché et la clientèle, les effets de la conjoncture économique, la concurrence, les prix, les difficultés inhérentes au développement de produits, les risques associés à la fluctuation des taux de change, le coût des investissements en capitaux, l'attestation continue par les émetteurs de cartes de crédit, la conclusion et l'intégration des acquisitions, ainsi que d'autres risques et incertitudes décrits dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission, dont son dernier rapport sur formulaire 10-Q, ou sur formulaire 10-K, si applicable. La société décline toute obligation de réviser le moindre de ces énoncés à la lumière de circonstances futures ou d'événements imprévus.

Jeudi 25 Octobre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News