Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Giovanni GIUSTI PDG d’Océ-France


Océ, l’un des leaders mondiaux de gestion et d’impression de documents numériques à destination des professionnels, annonce la nomination de Giovanni GIUSTI, 48 ans, de nationalité italienne, au poste de Président-directeur général d’Océ-France, filiale française du groupe néerlandais Océ.



Giovanni Giusti
Giovanni Giusti
Avant de rejoindre Océ, Giovanni GIUSTI, diplômé d’une maîtrise de Finances de l’Université de Dauphine de Paris, a assuré les fonctions de directeur général d’UFP International, premier distributeur européen de consommables informatiques pour la bureautique. Il a occupé auparavant plusieurs fonctions à haut niveau chez Lexmark et IBM.

Monsieur GIUSTI a débuté sa carrière en 1984 au sein d’IBM Europe : 4 ans au sein du département finance et 3 ans au sein du département commercial, en charge des comptes clés. Il rejoint ensuite Lexmark Europe en 1991 en tant que directeur général pour plusieurs régions consécutivement : Export (7 ans), Europe du Nord (1 an), France (4 ans), Royaume-Uni (3 ans). Giovanni Giusti a su accompagner avec succès la croissance d’IBM et Lexmark lors de ces différentes missions.

Sa parfaite connaissance des secteurs de l’impression et de l’informatique et des enjeux liés à l’évolution du marché apporte une réelle valeur ajoutée pour accélérer le développement et assurer la croissance d’Océ-France.

Interrogé sur ses motivations, Monsieur Giusti déclare : « Je suis ravi et fier de rejoindre un groupe comme Océ, à un moment où les évolutions du marché n’ont jamais été aussi rapides et décisives. Océ-France dispose d’un potentiel formidable, avec notamment l’acquisition d’Intersoft le 20 juin 2008, qui lui donne une nouvelle dynamique et renforce sa position sur le marché de la Communication Visuelle Grand Format en France ».

A propos d’Océ
Océ est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de systèmes professionnels de gestion et de production documentaires. L’offre Océ, très vaste, comprend des systèmes d’impression et de copie en environnement bureautique, des imprimantes de production numérique à haute vitesse et des systèmes d’impression grand format aussi bien pour des applications de documents techniques que de communication visuelle en couleur. Océ est également un fournisseur de premier plan en externalisation d’activités de gestion documentaire. Océ compte parmi ses clients de très nombreuses sociétés faisant partie du classement Fortune Global 500 ainsi que des prestataires de service de renom. Océ a été fondé en 1877. Son siège social se situe à Venlo, aux Pays Bas. Présent dans plus de 90 pays, le groupe Océ emploie près de 24 000 personnes dans le monde. En 2007, son chiffre d’affaires s’est élevé à 3,1 milliards d’euros. Océ est coté à la Bourse Euronext à Amsterdam.

A propos d’Océ-France
Océ-France est l’une des plus importantes filiales du Groupe Océ. Acteur par excellence du développement durable, après 55 ans d’existence, Océ-France conduit depuis sa création, un changement permanent qui lui permet de s’adapter constamment à l’évolution des besoins de ses clients en matière de gestion documentaire professionnelle. Le siège social d’Océ-France S.A. est situé à Noisy-le-Grand (93). Océ est présent partout en France avec 1200 collaborateurs, plusieurs agences régionales, un centre de Recherche et Développement à Créteil. Océ-France poursuit son développement et ses investissements dans les compétences de ses collaborateurs, la flexibilité de son organisation au service des clients et sa capacité à proposer des partenariats de haut niveau en matière de gestion documentaire.
www.oce.com/fr

Mercredi 1 Octobre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News