Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Jeudi 15 Juillet 2021

Gestion de trésorerie des entreprises : GCollect renforce son partenariat avec AGICAP


GCollect, la première plateforme sécurisée, économique, indépendante et 100% digitale dédiée au recouvrement des créances et AGICAP, fintech lyonnaise de gestion et prévision de trésorerie pour PME renforcent leur partenariat afin de faciliter la gestion de trésorerie des entreprises.



Désormais le Chef d’entreprise pourra plus facilement déclencher une procédure officielle de recouvrement en activant GCollect via Agicap.

AGICAP est le logiciel qui permet de piloter une entreprise par la trésorerie, grâce à des prévisions fiables et un suivi en temps réel. Alors que nous traversons une période complexe, caractérisée par un climat d’incertitude absolue, les entreprises ont besoin de visibilité sur leurs flux financiers. Elles sont en attente de solutions qui leur permettent un pilotage simple et un suivi en temps réel de leur trésorerie. Sans le numérique, cette instantanéité de l’accès à l’information ne peut être obtenue. La dématérialisation telle que la propose Agicap permet de centraliser toute l’information sur une interface unique. Grâce à la digitalisation des données financières, les entreprises de taille plus modeste peuvent accéder à des niveaux de sécurité, de fiabilité et à des fonctionnalités de gestion de trésorerie très abouties, qui étaient auparavant, l’apanage des grandes organisations.

"Je suis ravi de ce partenariat qui va nous permettre de faciliter la gestion de trésorerie des entreprises. La sécurité est le socle de l’offre GCollect. Les problématiques d’authentification, de confidentialité, sont constitutives de notre activité. Si le monde des affaires se caractérise par un certain du culte du secret, il implique également de délivrer la bonne information au bon moment au bon interlocuteur. En s’adossant à des partenaires tels que AGICAP qui ont la sécurité et le digital dans leur ADN, elles peuvent plus facilement concilier ces deux impératifs indissociables. " Fabrice Develay CEO et Fondateur GCollect.fr

« Grâce à la digitalisation des données financières, les entreprises de taille plus modeste peuvent accéder à des niveaux de sécurité, de fiabilité et à des fonctionnalités de gestion de trésorerie très abouties, qui étaient auparavant, l’apanage des grandes organisations. » Côme Lepers, Customer Success Manager Agicap

À propos de GCollect
En 2017, Fabrice Develay a eu la conviction que le recouvrement devait devenir accessible à tous. Il a créé GCollect, la première plateforme de recouvrement amiable, indépendante et 100 % digitale. La solution met en relation directe les entreprises ayant des impayés avec des professionnels du recouvrement. Elle a été très rapidement labellisée Finance Innovation. GCollect a inventé le recouvrement nouvelle génération : le recouvrement amiable, pour le plus grand nombre, plus facile d’usage, plus innovant, plus efficace et moins cher.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.



Finyear: latest news, derniers articles


Inscription à la newsletter

Flux RSS