Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Lundi 21 Mai 2012

Gestion de notes de frais : Notys NDF sur iPad


Eurêka Solutions annonce l'arrivée sur iPad de Notys NDF, sa solution de Gestion de notes de frais.



Notys NDF est une solution qui simplifie et normalise la gestion des frais de déplacements des entreprises. Notys NDF permet la saisie, le contrôle à priori de l'application des règles de l'entreprise en matière de frais, la validation hiérarchique ou comptable, le paiement et l'intégration des notes de frais dans le système d'information de l'entreprise. La gestion des frais est également simplifiée par l’import des dépenses réalisées avec les cartes affaires bancaires ainsi que par l’intégration automatique de factures de fournisseurs du type "TOTAL GR" ou d'agences de voyages. Notys NDF dispose également de tableaux de bord permettant d’avoir un récapitulatif de l’ensemble des frais par collaborateur et/ou par affaire.

Pour répondre aux attentes des utilisateurs nomades, forces commerciales itinérantes, techniciens se déplaçant sur sites..., Eurêka Solutions a fait évoluer son offre pour la rendre accessible sur tablette et plus particulièrement sur iPad. Ainsi, les utilisateurs de ces tablettes tactiles pourront accéder à l’intégralité des fonctions proposées en mode web traditionnel. Ils bénéficieront d’une ergonomie soignée, réalisée pour offrir un maximum de confort et compatible avec l'écran haute définition du nouvel iPad..

A ce jour, seul Notys NDF propose ce type de fonctionnalités et une solution aussi complète sur iPad. Les utilisateurs de Notys NDF peuvent donc aussi bien accéder à leur outil de gestion de notes de frais en mode Web sur PC / Mac fixe ou portable, tablette ou iPad. Quel que soit le matériel utilisé, il communique directement avec le Système d’Information sans manipulation complexe ou besoin de ressaisie.

Pascal LAVAUX, Chef de produit Notys « Nous sommes heureux d’annoncer l’évolution de notre logiciel qui offre un outil complet de gestion de notes de frais. Nous souhaitons permettre à tous les collaborateurs d’y accéder en mode Web ou mobile. »

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News