Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Gestion crédit client : Key Industrial Equipment choisit Sidetrade


Le leader européen des solutions en mode SaaS pour la gestion du crédit client annonce que KEY INDUSTIAL EQUIPMENT LTD, filiale anglaise du Groupe Manutan, a sélectionné Sidetrade Network.



ACCELERER LA PRODUCTIVITE DE L’EQUIPE DE RECOUVREMENT
Key Industrial Equipment LTD est une filiale anglaise du Groupe Manutan, un des leaders européens de la vente à distance aux entreprises.
« La relation financière client est un élément essentiel de notre activité. Il devenait nécessaire de disposer d’une solution pour gérer nos 80 000 factures par an, volumétrie en forte croissance. Précédemment, nous pilotions nos comptes clients avec Excel à partir d’extractions de notre ERP Dynamics AX. Nous avions besoin d'un outil pour augmenter la productivité pour notre équipe de recouvrement et nous voulions améliorer la visibilité sur notre cashflow » explique Justin Tromans, Directeur Financier de Key Industrial Equipment Ltd.

Pourquoi avez-vous choisi le logiciel Sidetrade Network ?

Clare Quinn, Responsable du Contrôle et Credit Manager de Key Industrial Equipment Ltd :
«Nous voulions basculer vers une solution de Credit Management qui soit conviviale, intuitive avec des fonctionnalités dédiée à la relance, la gestion des litiges et le Risque Management. »

Justin Tromans, Directeur Financier de Key Industrial Equipment Ltd :
« Nous avons mené une analyse détaillée des solutions de gestion des encours clients pour n’en retenir que deux. Nous avons alors comparé tous les aspects : fonctionnalités, exploitation et équipes d'assistance. Finalement, nous avons choisi Sidetrade Network comme la technologie la plus appropriée et le projet le plus rentable. Commercialisée en mode SaaS, la solution web Sidetrade Network est infogérée par Sidetrade qui est en charge des mises à jour et de la maintenance. Nous avons également choisi Sidetrade Network compte-tenu de la bonne performance déjà obtenue par l’une des filiales européennes du groupe Manutan sur la réduction de son BFR. Sidetrade leur a permis d’obtenir d’excellents résultats sur la génération de cashflow, un temps de mise en œuvre rapide et la capacité d’accompagner la croissance rapide de cette filiale ».

Quels sont les bénéfices d’utilisation de Sidetrade Network ?

Clare Quinn, Responsable du Contrôle et Credit Manager de Key Industrial Equipment Ltd :
« Depuis le début de notre collaboration, nous sommes très satisfaits des services professionnels de Sidetrade. Sidetrade Network nous permet d’atteindre intégralement nos objectifs d'efficacité opérationnelle et de partage des informations en temps réel. Nous optimiserons la gestion de notre relance et Sidetrade Network va automatiser beaucoup de processus qui jusque là étaient manuels ».

Justin Tromans, Directeur Financier de Key Industrial Equipment Ltd :
« Pour les opérationnels, Sidetrade Network évite le travail manuel et offre plus d’activités sur les appels téléphoniques. Les agents de recouvrement visualiseront leur charge de travail exacte chaque jour. Nous allons tous bénéficier d’une meilleure visibilité sur les comportements de paiement de nos clients, d’une relance accélérée... Sidetrade network m'offrira des vues immédiates sur notre génération de cash et nos principaux indicateurs financiers ».

SIDETRADE

Mercredi 20 Octobre 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies