Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Jeudi 14 Juin 2012

Gérard Badin directeur Deloitte Rhône-Alpes


The Financial Year by Finyear.com -- A compter du 1er juin 2012, Gérard Badin, prend la direction des activités Deloitte pour la région Rhône-Alpes et Jean-Yves Morisset lui succède à la tête de la région Nord.



Gérard Badin, Associé fondateur de Deloitte Nord depuis 1995, quitte Lille pour prendre en charge la responsabilité de Deloitte Rhône Alpes. Depuis 22 ans chez Deloitte, il a passé 5 ans à Paris où il était en charge principalement du groupe Pechiney avant de rejoindre Lille pour démarrer les activités de Deloitte dans cette région. Membre du Comité d’audit Deloitte de 2004 à 2008 et du Comité de direction Régions depuis 2002, il intervient principalement dans le secteur Consumer Business et signe les comptes de grands clients historiques du cabinet tels que Fromageries Bel, Roquette, Kingfisher, Kiloutou, La Redoute et plus récemment Casino.

Jean-Yves Morisset, Associé, entré au cabinet en 2001, succède à Gérard Badin à la tête des activités de Deloitte pour la région Nord. Il a commencé sa carrière comme auditeur chez Coopers & Lybrand (PWC), puis a été contrôleur de gestion (Groupe Decaux) avant de créer Trigone, un cabinet d’expertise comptable et de conseil dans le Nord. Il a animé l’industry line agroalimentaire Deloitte au plan national pendant deux ans de 2007 à 2009. Responsable du Deloitte Technology Fast 50 pour la région Nord, il a créé en 2011 le Financial IT Day dont la seconde édition a réuni avec succès investisseurs et porteurs de projets le 24 mai dernier à Lille. Il est actuellement en charge du développement des activités Conseils dans le Nord et gère des clients audit du bureau lillois, tels que Bonduelle, Mr Bricolage et Tereos.

Deloitte

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News