Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Generix Group annonce l’acquisition de la société GMI Connectivity

Generix Group, éditeur de solutions applicatives pour les écosystèmes industriels, logistiques et commerciaux, réaffirme sa position de leader sur le marché de la digitalisation des échanges inter-entreprises en annonçant l’acquisition de l’éditeur de solutions EDI, GMI Connectivity. L’intégration de GMI Connectivity renforce la position de Generix Group sur les marchés des flux réglementés dans les domaines bancaire, fiscal et douanier ainsi que sur le marché de la numérisation des documents non structurés.


GMI CONNECTIVITY, UNE EXPERTISE RECONNUE DEPUIS PRES DE 25 ANS

Créé en 1992, GMI Connectivity est un éditeur de logiciels sur le marché de la dématérialisation des échanges inter-entreprises qui représente un chiffre d’affaires de près d’un million d’euros. La société propose un catalogue d’offres dans des domaines variés tels que l’EDI, les échanges banques-entreprises, entreprises-douanes, l’e-invoicing, les transferts de fichiers, les imprimantes virtuelles, la gestion des fax et SMS, ou encore la reconnaissance automatique de caractères.

L’entreprise compte 500 clients allant de la PME à la grande entreprise, parmi lesquels : Andros, Brioche Pasquier, Gitem, Lustucru, Mobalpa, Point.P, Sucre Union, William Saurin, …

Generix Group a acquis ce jour 100 % des titres de GMI Connectivity. L’intégration de GMI Connectivity en tant que filiale au sein de Generix Group sera conduite de manière progressive.

Confiant dans le succès de cette alliance et soucieux d’accompagner ses clients dans cette transition, Christian Guilbert, l’actuel dirigeant de l’entreprise, restera au sein de la société. Il indique : « Après 25 années de développement, nous souhaitions assurer la pérennité de l’entreprise et des solutions vendues à nos clients. Nous sommes satisfaits de nous rapprocher du leader du marché et d’offrir ainsi à nos clients et à nos collaborateurs de nouvelles perspectives de développement ».

UNE ACQUISITION OFFRANT DE NOMBREUSES SYNERGIES PARMI LES OFFRES DE GMI CONNECTIVITY ET DE GENERIX GROUP

La société Generix Group compte 5 000 clients auxquels elle offre une plate-forme SaaS couvrant l’ensemble des enjeux liés à la digitalisation des échanges inter-entreprises.

Les synergies avec les offres de GMI Connectivity sont multiples et viennent accélérer la mise en marché de nouveaux services. En ce sens, Jean-Charles Deconninck, Président de Generix Group, déclare : « En intégrant les solutions de numérisation des documents non structurés et de gestion des flux réglementés dans les domaines bancaire, fiscal et douanier, nous permettons à nos clients d’augmenter les bénéfices qu’ils peuvent tirer de la digitalisation de leurs échanges. »

A propos de Generix Group
Éditeur de solutions applicatives pour les écosystèmes industriels, logistiques et commerciaux, Generix Group accompagne ses clients dans la gestion, la mutualisation et l'optimisation de leurs flux. Le bouquet de services Generix Collaborative Business s'appuie sur une forte expertise métier dans les domaines de la supply chain et du pilotage de la vente cross canal, l'ensemble porté par nos solutions d'intégration EDI, EAI et portails.
Avec Auchan, Carrefour, Cdiscount, DHL, Feu Vert, Gefco, Kuehne + Nagel, Leroy Merlin, Louis Vuitton, Metro, Nestlé, Sodiaal, Unilever,... ce sont plus de 5000 acteurs internationaux qui ont choisi les solutions « Generix Collaborative Business », établissant Generix Group comme leader européen avec près de 54 M€ de chiffre d'affaires.
generixgroup.com

Les médias du groupe Finyear


Vendredi 22 Mai 2015




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES