Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

GT NEXUS signe un partenariat avec KURT SALMON

GT Nexus, leader mondial de la supply chain physique et financière dans le cloud, noue un partenariat stratégique avec Kurt Salmon, principal cabinet international de conseil en gestion.


Cette coopération a pour but d'offrir aux distributeurs une visibilité de bout en bout de leur chaîne d'approvisionnement à l’échelle internationale et une traçabilité sur les stocks. L'alliance de l'expertise sectorielle de Kurt Salmon et de la plate-forme technologique de GT Nexus va permettre de redéfinir la chaîne d'approvisionnement de la vente au détail.

Forte de plus de 75 ans d'expérience dans le secteur des opérations et de la stratégie de vente au détail et de produits de consommation, Kurt Salmon connaît parfaitement l'industrie de la distribution. De plus, elle propose une gamme complète de services de transformation couvrant huit secteurs majeurs.

« L'omnicanal est une opportunité rare de faire la jonction entre détaillants et grossistes et il ne faut pas rater le coche », explique Cort Jacoby, associé et responsable de l'approvisionnement et du développement de produits chez Kurt Salmon. « Les leaders de demain opèreront dans de véritables réseaux commerciaux regroupant l'ensemble de leurs partenaires au sein d'un seul écosystème. GT Nexus contribue à concrétiser cette vision. Une plate-forme Cloud relie des milliers d'entreprises et de partenaires commerciaux, offrant à tous les acteurs une visibilité réelle sur les stocks et les données. La possibilité de tirer profit d'un tel réseau tout en bénéficiant d'une visibilité multi-entreprise est un atout de taille pour les distributeurs qui se livrent actuellement une concurrence féroce pour proposer une expérience omnicanale inégalée. »

Kurt Salmon et GT Nexus collaborent déjà avec plusieurs clients du secteur de la distribution et de l'habillement.

« Les distributeurs sont soumis à une pression considérable pour transformer leur supply chain en un écosystème collaboratif capable de répondre aux attentes des consommateurs vis-à-vis de l'omnicanal », indique Gary Schneider, vice-président exécutif des partenariats stratégiques chez GT Nexus. « Partageant la même vision, Kurt Salmon et GT Nexus ont pour objectif d'accompagner cette transformation. »

A propos de GT NEXUS
GT NEXUS (www.gtnexus.com) propose le plus grand réseau inter-entreprises mondial, dans le Cloud et la première plateforme d’exécution pour le commerce international et la Supply Chain. Plus de 25 000 entreprises, de tous les secteurs d’activité, parmi lesquelles Adidas, Caterpillar, Citi, Columbia Sportswear, DHL, Electrolux, Levi Strauss & Co, Kohl’s, Nestlé, Pfizer et Sears utilisent GT NEXUS comme plateforme standard de collaboration multi-entreprises. Cette dernière permet à tous les membres du réseau opérant à différents niveaux de la Supply Chain d’optimiser en temps réel leurs flux physiques et financiers via un échange permanent d’informations, de la commande jusqu’au paiement final.

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 1 Octobre 2014




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES