Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



GLOBE Groupe annonce l’arrivée de Patrice Duquennoy, en qualité de Directeur Financier & Développement


Diplômé de l’ESC Rouen et INSEAD/Columbia (NY), Patrice Duquennoy a démarré sa carrière au sein de la maison Parfums Givenchy du groupe LVMH avant de rejoindre les équipes de Moët-Hennessy à San Francisco, Hong-Kong, puis Tokyo, où il endossera successivement les fonctions de Directeur Financier et Directeur Général Adjoint.



De retour en France, il est promu au poste de Directeur Administratif et Financier de SEPHORA pour le périmètre EMEA (Europe, Middle East, Asia).

Après un passage chez Amazon.fr, il rejoint l’agence GLOBE Groupe pour consolider les projets de développement en cours et accélérer l’implantation à l’International.

« L'année 2014 sera importante, avec le lancement de nouvelles offres et le renforcement de notre portefeuille de services au travers de nouveaux partenariats ou acquisitions. Patrice Duquennoy apporte une expertise significative dans le domaine financier, l'optimisation de la performance et le développement stratégique. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur son expérience pour relever ces défis passionnants ! » déclare Jeremy Dahan, Président Fondateur de GLOBE Groupe

A propos de GLOBE Groupe
GLOBE Groupe, première agence intégrée hors média (30 M€ de CA et 100 collaborateurs en 2013), accompagne les annonceurs sur leurs campagnes d’activation in store (animation commerciale, force de vente supplétive,…) et out store (échantillonnage, road-show, street marketing et distribution presse gratuite). GLOBE Groupe développe, depuis 2002, des concepts à la fois créatifs et impactants se basant spécifiquement sur la problématique « business » de la marque. Objectif : développer des actions zéro défaut au retour sur investissement (ROI) fort et qui mettent en contact marques et consommateurs. En 2013, plus de 190 annonceurs ont fait confiance à GLOBE Groupe pour organiser des opérations efficaces et de qualité à travers toute la France grâce à ses 11 agences locales.

Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur

Mercredi 5 Mars 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News