Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Fusion de UBS Global Asset Management (France) SA, CCR Gestion et CCR Actions sous la dénomination CCR Asset Management

UBS Global Asset Management (France) SA annonce son opération de fusion/absorption avec les filiales de gestion du Groupe CCR – CCR Gestion et CCR Actions et son changement de dénomination : CCR Asset Management.


Cette opération sera effective au 30 juin 2009 et fait suite au rachat de CCR et de ses filiales de gestion par le Groupe UBS le 1er février 2008. Tim Blackwell, Directeur Général Délégué d’UBS Global Asset Management (France) et Président de CCR Gestion et de CCR Actions devient le Président Directeur Général de CCR Asset Management.

En choisissant CCR Asset Management comme nouvelle dénomination de sa filiale française de gestion d’actifs, le Groupe UBS manifeste sa confiance dans les expertises de gestion locales et affirme ses ambitions de développement en France. Depuis 2008, les expertises « value europe» et « volatilité » de CCR sont les centres de compétence d’UBS au niveau mondial.

« L’ambition de CCR Asset Management est de développer sa présence en France et d’élargir la distribution de ses produits à d’autres marchés. Elle s’appuie sur des expertises de gestion locales fortes tout en bénéficiant des ressources et des moyens d’analyse et de recherche d’UBS, l’un des premiers gestionnaires au niveau mondial. » explique Tim Blackwell.

Son objectif est d’offrir des solutions d’investissement innovantes et adaptées aux besoins de sa clientèle institutionnelle et de distributeurs, tant sur des produits de boutique gérés localement que sur des solutions d’investissement globales reposant sur les compétences des différents centres de gestion d’UBS Global Asset Management dans le monde.

www.ubs.com

Lundi 22 Juin 2009



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES