Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Mardi 9 Septembre 2008

Frontrange Solutions : Philippe Ortodoro Responsable Europe du Sud et Scandinavie


FrontRange Solutions, éditeur majeur de solutions logicielles de gestion intégrée du système d'information, annonce la nomination de Philippe Ortodoro en tant que Responsable Europe du Sud et Scandinavie. Philippe Ortodoro devra ainsi s'appuyer sur le succès actuel de FrontRange Solutions au niveau international pour répondre à la demande croissante des solutions FrontRange dans la zone Europe du Sud et Scandinavie, un marché à fort potentiel. Objectif affiché par Frontrange Solutions : positionner la société comme alternative sérieuse à BMC, HP, IBM, CA, ainsi qu'aux acteurs locaux.



Philippe Ortodoro
Philippe Ortodoro
Philippe Ortodoro, 49 ans, est nommé Southern Europe/Scandinavia Manager au sein de FrontRange Solutions. Sa mission consistera à développer FrontRange Solutions à travers un solide partenariat avec les revendeurs ; il sera également chargé d'accroître les opérations commerciales et marketing des partenaires et des clients, en leur dédiant des membres de l'équipe Frontrange.
Un autre volet important de sa mission inclura l'évangélisation des concepts clés liés à la gestion des services informatiques (ITSM), facile à implémenter et apportant un retour sur investissement rapide aux clients finaux.

Philippe Ortodoro explique : « L'objectif majeur de ma mission est de répondre à la demande croissante du marché pour des solutions modulaires, non seulement grâce à des solutions adaptées mais aussi grâce à des équipes et des partenaires locaux ayant une perception forte du marché ainsi qu'une expérience globale. »

Philippe Ortodoro possède 25 ans d'expérience dans les domaines de la vente et du marketing pour l'industrie informatique. Il a auparavant occupé le poste de responsable Europe du Sud pour TrendMicro, Intel ansi que le poste de vice-président pour la région EMEA chez LANDesk. Philippe Ortodoro a également travaillé pour des groupes de capital-risque en accompagnant plusieurs sociétés européennes dans des opérations d'acquisitions et de concentration. Diplomé en sciences de l'informatique par l'université de Rotterdam, Philippe Ortodoro est titulaire d'un MBA.

www.frontrange.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News