Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Fried Frank élit neuf nouveaux associés

Le Cabinet d'avocats Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP a annoncé aujourd'hui que neuf avocats avaient été élus comme associés du Cabinet. À compter du 1er septembre 2007, les nouveaux associés seront Peter Guryan, François Hellot, Barbara Levy, Richard C. Park, Brian D. Pfeiffer, Tiffany Pollard, Damian P. Ridealgh, Joshua Wechsler et Eli Weiss.


Dans un communiqué commun, Valerie Ford Jacob, la présidente de Fried Frank et Justin Spendlove, l'associé directeur de Fried Frank, ont déclaré : << Nous sommes très fiers d'avoir ces collègues en tant qu'associés du Cabinet, et nous attendons avec impatience de voir l'impact de leur rôle dans la croissance et la réussite continues de Fried Frank. >>

Avocats élus à titre d'associés :

Peter Guryan, avocat au service Antitrust du bureau new-yorkais du Cabinet, concentre sa pratique sur le conseil antitrust, le gouvernement et la révision règlementaire des fusions et acquisitions, et les contentieux. Il a brillamment représenté d'importantes entreprises de très nombreuses industries en relation avec les fusions, les coentreprises et les instructions civiles non-fusion auprès du Département de la Justice américain et la Commission fédérale américaine du Commerce. Avant de rejoindre Fried Frank en 2001, M. Guryan plaidait au Département de la Justice dans la Task Force Télécommunication du service Antitrust. Il a débuté sa carrière juridique en tant qu'employé de service juridique auprès du juge Harold A. Ackerman, Cour de district des États-Unis pour le District du New Jersey de 1996 à 1998. Il a reçu son DEA de droit avec distinction de la Cornell Law School en 1996 et sa Maîtrise de droit de Cornell University en 1992. Il peut pratiquer à New York et devant la Cour de district des États-Unis pour le district sud de New York.

François Hellot, avocat au service Entreprises de Paris, centre sa pratique sur les fusions et acquisitions pour les sociétés publiques et privées basées en France et à l'étranger, ainsi que sur les transactions de capital d'investissement (capital de risque et acquisitions par emprunt). Il a très souvent représenté des investisseurs et des directeurs financiers. M. Hellot a rejoint le Cabinet en 2005 en tant que conseil européen. Il a obtenu son diplôme supérieur en loi commerciale anglaise et nord-américaine en 1994 à l'Université de Paris I. Il est également diplômé de l'Institut d'Études politiques de Paris. Il a été admis au Barreau de Paris en 1997.

Barbara Levy, avocate au bureau parisien de Fried Frank, concentre sa pratique essentiellement sur les contentieux d'entreprises et commerciaux. En plus de son travail en contentieux d'entreprises généraux, elle a acquis beaucoup d'expérience dans les domaines des marques de commerce, de la propriété intellectuelle et d'autres questions commerciales connexes, le droit antitrust et portant sur la distribution, et le droit contractuel général. Ses clients comptent parmi des sociétés françaises et internationales, dans une large gamme d'industries, dont les biens de luxe, la mode, les télécommunications et l'automobile. Mme Levy a rejoint le Cabinet en 2005 en tant que conseil européen. Elle est titulaire d'un DEA en droit privé international de l'Université de Paris II, avec mention très bien, et une spécialisation en Arbitrage commercial international. Elle fut admise au Barreau de Paris en 1990. Avant de rejoindre Fried Frank, Barbara Levy était associée dans le Cabinet Veil Jourde.

Richard C. Park, avocat au service Antitrust du bureau de Washington, DC, de Fried Frank, concentre sa pratique sur un large éventail de conseil antitrust, avec un accent particulier mis sur les fusions et acquisitions, les coentreprises et la représentation de clients en relation avec des instructions par le Département de la Justice des États-Unis et de la Commission fédérale américaine du Commerce. Il a représenté de très nombreux clients lors d'affaires portant sur des fusions et des affaires civiles non-fusion impliquant diverses industries dont celles des logiciels, pharmaceutique, de la défense, de télécommunications et des média. M. Park a rejoint le Cabinet en 1999. C'est un ancien vice-président de l'ABA Antitrust telecommunications Committee. Il a obtenu son doctorat de droit du Georgetown University Law Center en 1997, son DEA de la Northeastern University School of Law en 1995 et sa Maîtrise de Cornell University en 1992. Il a été admis au Barreau du District de Columbia et à celui de New York.

Brian D. Pfeiffer, avocat au service de Faillites du bureau de New York, a de très nombreuses expériences en conseil des clients sur diverses affaires de faillite et/ou de restructuration. Sa pratique englobe les représentations des débiteurs en relation avec les affaires Chapter 11 et aux restructurations hors la présence du tribunal, les comités de créanciers ou les créanciers conséquents en relation avec les affaires Chapter 11, et il a également représenté un large éventail de créanciers conséquents ou d'acquéreurs tiers lors de situations de restructuration.
Il a rejoint le Cabinet en 1999. M. Pfeiffer a obtenu son DEA de droit en 1999 auprès de la Hofstra University School of Law et a reçu sa Maîtrise de la State University of New York à Albany en 1996. Il est admis au Barreau de New York ainsi qu'à pratiquer devant la Cour de district des États-Unis pour le District sud de New York.

Tiffany Pollard, avocate au service Entreprises du bureau de New York, concentre sa pratique sur les transactions de capital d'investissement ainsi que sur les fusions et acquisitions, en représentant à la fois des entreprises de capital d'investissements et des entreprises publiques et privées. De plus, elle conseille régulièrement des clients sur des questions de gouvernance d'entreprise et de respect des lois sur les titres de placement. Elle a ejoint le Cabinet en 2000. Mme Pollard est titulaire d'un DEA de la Michigan Law School obtenu en 1998 et a obtenu sa Maîtrise de l'University of California à Berkeley en 1991. Elle est admise au Barreau de New York.

Damian P. Ridealgh, avocat au service Entreprises, concentre sa pratique essentiellement sur la représentation d'institutions financières en tant qu'emprunteurs et émetteurs dans les transactions à levier financier, en mettant un accent particulier sur les financements d'acquisitions. Avant de se joindre à Fried Frank en 2004, M. Ridealgh travaillait en tant qu'associé bancaire chez Ashurst, essentiellement à leur bureau de Londres, avec des détachements à la Deutsche Bank de Londres et aux bureaux d'Ashurst à Bruxelles. M. Ridealgh a obtenu son équivalent de Doctorat en 1999 du College of Law de Londres et son DEA en 1997 au University College de Londres. Il est admis au Barreau d'Angleterre et du Pays de Galles et a demandé son admission au Barreau de New York.

Joshua Wechsler, avocat aux services Entreprise de Hong Kong et de New York, concentre sa pratique sur la finance d'entreprise et les lois américaines sur les titres de placement représentant à la fois les émetteurs et les placeurs finance dans diverses transactions de financement de dette et de capitaux propres, dont les premiers appels publics à l'épargne, les placements privés, les offres de dette à rendement élevé et les financements transfrontaliers. Il est également intervenu au profit de divers émetteurs en relation avec des questions de gouvernance d'entreprise et de rapport dans le cadre des lois américaines sur les capitaux propres. Avant de rejoindre Fried Frank, il a servi en tant qu'avocat membre du personnel de la division des finances d'entreprise de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. M. Wechsler a rejoint le Cabinet en 1998 et est devenu conseil spécial en 2004. M. Wechsler a récemment contribué à lancer la pratique du Cabinet sur les marchés de capitaux asiatiques avec l'ouverture du bureau du Cabinet à Hong Kong en 2007. Il a obtenu son Doctorat de la St. Thomas University School of Law en 1993 et son DEA du Georgetown University Law Center en 1994. Il est titulaire d'une Maîtrise de l'University of Florida, obtenue en 1990. M. Wechsler est admis aux Barreaux de New York et de Floride.

Eli Weiss, avocat au Service fiscal de New York, concentre sa pratique essentiellement sur la représentation de clients nationaux et internationaux lors de nombreuses transactions, dont les acquisitions et dessaisissements, les financements publics et privés, les coentreprises et la conception et la mise en oeuvre de plans de sauvetage et de réorganisation. Il a rejoint le Cabinet en 1999. M. Weiss a reçu son Doctorat avec très haute distinction en 1999 du Georgetown University Law Center, où il a été élu au sein de l'Order of the Coif. Il a obtenu sa Maîtrise et son DEA en 1992 de Beth Medrash Govoha. M. Weiss est admis au Barreau de New York.

Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP est un cabinet international d'avocats avec plus de 600 avocats dans ses bureaux de New York, Washington, D.C., Londres, Paris, Francfort et Hong Kong. Les avocats de Fried Frank représentent régulièrement d'importantes entreprises d'investissement bancaire, des sociétés de financement par capitaux propres et des fonds spéculatifs, ainsi que nombre des plus grandes sociétés du monde. Le Cabinet offre du conseil juridique à propos des fusions et acquisitions, des capitaux propres, de la gestion d'actifs, des marchés de capitaux et de questions financières d'entreprise, sur la défense des crimes économiques et des contentieux civils, de la réglementation des titres de placement, du respect et de l'application, des contrats gouvernementaux, de la loi et du contentieux environnementaux, de l'immobilier, des impôts, des faillites, de l'antitrust, des primes et compensations, de la propriété intellectuelle et de la technologie, du commerce international et des fiducies et successions. Le Cabinet est en association avec Huen Wong & Co. à Hong Kong.

Source : www.friedfrank.com

Lundi 3 Septembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES