Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Freshfields nomme quatre nouveaux counsel à Paris

Le cabinet d’avocats d’affaires international Freshfields Bruckhaus Deringer LLP poursuit son développement à Paris avec la nomination de quatre nouveaux counsel : Petya Katsarska au sein de l’équipe concurrence, Arnaud Mouton et Sonia Tubiana en corporate et Vasuda Sinha au sein de l’équipe arbitrage international.


Petya Katsarska, Counsel, Droit de la concurrence
Petya conseille des sociétés françaises et internationales dans tous les domaines du droit français et européen de la concurrence : contrôle des concentrations, ententes, abus de position dominante, aides d’Etat, actions en dommages et intérêts. Elle a également développé une importante expérience en matière de contrôle des investissements étrangers. Son activité couvre à la fois le conseil et le contentieux devant les autorités et juridictions françaises et européennes, dans de multiples secteurs.

Arnaud Mouton, Counsel, Corporate
Arnaud intervient régulièrement dans le cadre des opérations de fusions et acquisitions concernant aussi bien des sociétés cotées que non cotées, ainsi que sur les problématiques liées à la gouvernance d’entreprise. Il intervient aussi sur des opérations d’émission de capital pour des sociétés cotées.

Sonia Tubiana, Counsel, Corporate
Sonia conseille des sociétés françaises et étrangères, cotées et non-cotées, ainsi que des fonds d’investissement, sur des opérations de fusions et acquisitions et de partenariats stratégiques. Elle intervient sur des transactions nationales et transfrontalières.

Vasuda Sinha, Counsel, Arbitrage international
Vasuda est spécialisée en arbitrage commercial international et en arbitrage d'investissement. Vasuda possède une expérience en tant qu'avocat devant divers cours et tribunaux. Avant de rejoindre le groupe d'arbitrage international de Freshfields, Vasuda est intervenue principalement en litige commercial à Toronto. Elle est membre des barreaux de Paris et d'Ontario.

« Ces nouvelles nominations témoignent de l’ambition de notre cabinet et de notre détermination à accélérer notre développement en France. Elles illustrent également notre volonté de promouvoir de nouveaux talents et notre engagement en matière de diversité. La nomination de Petya, Arnaud, Sonia et Vasuda témoigne de l’expertise de ces brillants avocats, de leur sens irréprochable du service au client et de l'excellence de leur travail », a souligné Vincent Daniel-Mayeur, Managing Partner du bureau de Paris.

A propos de Freshfields Bruckhaus Deringer LLP
Avec plus de 2500 collaborateurs, Freshfields Bruckhaus Deringer LLP est un cabinet d’avocats d'affaires international qui accompagne ses clients dans le monde entier. Présents à Paris depuis 50 ans, forts de 26 associés et 95 collaborateurs, nous conseillons nos clients sur tous les aspects juridiques de leurs enjeux stratégiques en intervenant sur toutes les pratiques du droit.
Freshfields Bruckhaus Deringer LLP est un partnership à responsabilité limitée immatriculé en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro OC334789. L’activité du cabinet est soumise à l’autorisation et au contrôle de la Solicitors Regulation Authority en Angleterre, et à celui du Conseil de l’Ordre des avocats à la Cour de Paris en France.
freshfields.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Lundi 2 Mai 2022



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES