Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Freshfields nomme Laura Asbati counsel au sein de sa pratique finance


Le cabinet d’avocats d’affaires international Freshfields Bruckhaus Deringer LLP annonce la nomination de Laura Asbati en qualité de counsel au sein de sa pratique finance. Sa nomination est effective depuis le 1er janvier 2017.



Avocat à la Cour, Laura Asbati a rejoint Freshfields en septembre 2006. Elle conseille de nombreux groupes industriels et commerciaux, émetteurs, arrangeurs ou sponsors de premier rang en matière de financements structurés et d’opérations de marchés de capitaux, tant domestiques qu’internationaux, couvrant tous types d’actifs et de secteurs.

Laura est diplômée de l’Université Toulouse 1 Capitole, où elle a obtenu une Maîtrise en droit des affaires, un DESS en droit des affaires et un DJCE.

Fabrice Grillo, associé responsable de la pratique finance à Paris, déclare : « Nous nous réjouissons de la nomination de Laura en qualité de counsel au sein de notre pratique finance mondiale. Elle accompagne depuis des années nos grands clients sur leurs opérations stratégiques couvrant un large spectre de financements. Laura a su par ses qualités personnelles et professionnelles démontrer sa capacité à s’adapter aux nouveaux challenges auxquels nos clients doivent faire face dans un environnement économique incertain. Sa nomination est une étape importante de l’évolution de notre offre finance que nous voulons ambitieuse. »

Elie Kleiman, Managing Partner du bureau de Paris, ajoute : « La promotion de Laura illustre la volonté de notre Cabinet de promouvoir les nouveaux talents et de récompenser leur engagement. Au-delà de son expertise particulièrement reconnue de ses pairs et de nos clients, Laura a, au cours des trois dernières années, été particulièrement impliquée dans le cadre de la création et du développement de notre réseau « Freshfields au Féminin », qui a vocation à promouvoir le rôle des femmes dans les fonctions les plus stratégiques. »

A propos de Freshfields Bruckhaus Deringer LLP
Freshfields Bruckhaus Deringer LLP est un cabinet d’avocats d'affaires international qui intervient depuis plus de 270 ans sur des questions innovantes et des enjeux déterminants, aux côtés des leaders mondiaux : entreprises nationales et multinationales, institutions financières et gouvernements. Avec plus de 2800 avocats, Freshfields accompagne ses clients dans le monde entier. Pour notre engagement, notre expertise locale et multinationale et notre savoir-faire, nos clients nous font confiance dans les moments décisifs.
freshfields.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 17 Janvier 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News