Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Mercredi 16 Novembre 2011

Freshfields nomme Dougall Molson à la tête de la pratique Finance de son bureau parisien


Le cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer LLP a nommé Dougall Molson associé responsable du groupe Finance du bureau de Paris, à effet du 1er novembre 2011. Il succède ainsi à Hervé Touraine qui occupait ces fonctions depuis 2006 et qui se consacrera désormais pleinement à ses activités d’associé finance du cabinet Freshfields.



Dougall, 41 ans, a rejoint Freshfields Bruckhaus Deringer LLP en 1999 et est associé du groupe Finance depuis mai 2005. Il est spécialisé en financements structurés et marchés de capitaux.

Hervé Touraine déclare : « C’est pour moi un grand plaisir que de pouvoir passer le relais à Dougall pour poursuivre la dynamique et l’effort collectif de la pratique Finance à Paris. C’est une fonction hautement intéressante, pleine de rebondissements et toujours passionnante car au centre du groupe et des personnes qui le font vivre. »

Dougall Molson poursuit : « Nous avons la chance, grâce à nos clients, d’être constamment à la pointe de l’innovation et au cœur de dossiers stratégiques de la place. Nous continuerons de poursuivre l’excellence dans tous les domaines clés de la finance. »

Le groupe Finance de Freshfields à Paris est composé de près de 20 avocats dont 4 associés. Il conseille une large gamme de clients parmi lesquels les établissements financiers, les grandes entreprises, les fonds d’investissement et les acteurs publics. Il couvre des compétences très variées qui incluent notamment les financements bancaires avec ou sans effet de levier, les financements d’acquisition ou immobiliers, la titrisation et les financements structurés, les émissions obligataires et high yield, les produits dérivés, les financements d’infrastructure et de d’énergie, les project bonds, les PPPs, la réglementation des services financiers ou encore les opérations de refinancement et de restructuration de dette.

A propos de Freshfields Bruckhaus Deringer LLP
Freshfields Bruckhaus Deringer LLP est un cabinet d’avocats d'affaires intégré et international présent dans 15 pays avec 27 bureaux. Plus de 2 400 avocats accompagnent des grandes entreprises nationales et multinationales, des institutions financières et des gouvernements dans le monde entier. Le cabinet les conseille dans leurs transactions et leurs contentieux les plus complexes et dans la mise en œuvre de solutions concrètes dans le cadre de leurs enjeux stratégiques.
Nos communiqués de presse sont disponibles sur notre site Internet. Vous pouvez également y déposer vos coordonnées afin que nous vous les adressions dès leur publication : http://www.freshfields.com/news
Freshfields Bruckhaus Deringer LLP est un partnership à responsabilité limitée immatriculé en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro OC334789. L’activité du cabinet est soumise à l’autorisation et à l’autorisation et au contrôle de la Solicitors Regulation Authority en Angleterre, et à celui du Conseil de l’Ordre des avocats à la Cour de Paris en France.

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News