Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Franklin renforce son Pôle Immobilier avec l’arrivée de Laurent Schittenhelm en tant que Of Counsel


Laurent Schittenhelm, 35 ans, rejoint le Pôle Immobilier, en qualité de Of Counsel.



Avocat au Barreau de Paris depuis 2006, ayant principalement travaillé chez Clifford Chance et dernièrement chez Norton Rose Fulbright, il rejoint ainsi les équipes de Henry Ranchon et François Verdot.
Laurent est spécialisé dans les transactions immobilières et bénéficie d'une solide expérience dans des opérations immobilières complexes. La pratique de Laurent se concentre sur l’immobilier d'entreprise, les acquisitions et les ventes de portefeuilles, les opérations de vente y compris de sale and lease back, les baux commerciaux et la promotion immobilière. Il intervient également dans le cadre de la rédaction et la négociation des contrats d’asset et property management.
Laurent a aussi une expérience en contentieux notamment des baux commerciaux.
Il agit pour le compte d'une gamme de clients français et internationaux incluant des fonds d'investissement, des sociétés immobilières cotées, des foncières et des promoteurs.

« Nous sommes heureux d’accueillir au sein de notre équipe Laurent Schittenhelm qui, grâce à son expertise dans les opérations immobilières, cumulée à celle des 3 associés et 12 collaborateurs de notre pôle immobilier, offrira à nos clients une gamme stratégique complète » se réjouissent Henry Ranchon et François Verdot. L’équipe immobilière est plus que jamais en mesure d’assister ses clients sur l’ensemble de leurs problématiques immobilières.

Laurent Schittenhelm indique : « Je suis très enthousiaste de rejoindre un cabinet dont je partage les valeurs et la vision et plus particulièrement une équipe de spécialistes au service de leurs clients proposant une palette d’expertises extrêmement large. »
Laurent Schittenhelm est titulaire d’un DESS de fiscalité internationale (Paris II/HEC) et d’un DEA de fiscalité (Paris II).

Franklin
Franklin, cabinet indépendant de près de 100 personnes, met au service de ses clients, en France et à l’international, les compétences de ses avocats spécialisés dans les principaux domaines du droit des affaires. Ses 12 associés, 13 Of Counsel et 45 collaborateurs sont spécialisés dans les 16 domaines suivants : Banque & Finance, Concurrence & Distribution, Contentieux & Arbitrage, Corporate Finance & M&A, Droit du Travail, Droit public des Affaires, Energie, Environnement, Externalisation, Fiscalité patrimoniale & des entreprises, Fonds d’investissement, Immobilier, Private Equity, Projets, Propriété Intellectuelle et Technologie – Média -Télécommunications.
Le cabinet développe l’ensemble de ses activités, en France et à l’international, depuis son bureau parisien.
www.franklin-paris.com

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Mardi 2 Juin 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News