Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mardi 18 Octobre 2011

Franklin Evraert nommé Directeur Administratif et Financier de Guy Hoquet l’Immobilier


Guy Hoquet l’Immobilier, 3ème réseau de franchises immobilières en France avec plus de 500 agences, annonce la nomination de Franklin Evraert au poste de Directeur Administratif et Financier. Il a pour mission de piloter les services administratifs, juridiques et financiers du réseau Guy Hoquet l’Immobilier dans le but d’accompagner et soutenir le développement de l’entreprise.



Guy Hoquet l’Immobilier poursuit le renouvellement et le renforcement de son équipe dirigeante avec l’arrivée d’un nouveau directeur administratif et financier, Franklin Evraert.

Il a pour mission d’élaborer, mettre en place et développer des solutions de gestion adaptées au développement du réseau.

Franklin Evraert coordonnera les services administratifs, juridiques et financiers, et répondra également aux problématiques liées à la comptabilité, aux ressources humaines et à la qualité.

Ingénieur de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics de Paris, titulaire d’un DESS à DAUPHINE en Stratégie Pilotage Contrôle et du CAAE de gestion d’entreprise de l’IAE de Paris, Franklin Evraert, 39 ans, démarre sa carrière en 1996 à la Lyonnaise des Eaux-Dumez en Allemagne puis en France en tant que contrôleur de gestion. Il rejoint en 1999 Pricewaterhouse Coopers au poste de Manager et prend en charge des missions d’audit financier et de mise en place de systèmes d’information intégrés. A partir de 2004, il rejoint Brico Dépôt pour accompagner la croissance du réseau de magasins dans le montage financier des investissements et met en place le contrôle de gestion commerciale destiné à améliorer la performance des gammes de produits et optimiser leurs marges. En 2009, il devient Directeur du Contrôle de Gestion du Groupe Virgin Stores.

Avec Guy Hoquet L’Immobilier, Franklin Evraert retrouve le secteur de l’immobilier et souhaite y apporter son expertise en matière de gestion administrative, financière et de projets, acquise en cabinet et au sein de réseaux de distribution spécialisés : «Je suis ravi de rejoindre Guy Hoquet l’Immobilier, une entreprise que je qualifierai d’engagée, de performante et de conviviale. Je souhaite y apporter mes compétences, afin de contribuer à la recherche permanente de la performance des méthodes et de la satisfaction client », conclut-t-il.

A propos de Guy Hoquet l’Immobilier
Depuis sa création en 1994, Guy Hoquet l’Immobilier s’est imposé comme un acteur incontournable du marché immobilier. Avec plus de 500 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français, mais aussi au Maroc et à Madagascar, le groupe Guy Hoquet est aujourd’hui le 3ème réseau d’agences immobilières franchisées du marché français.
Guy Hoquet l’Immobilier a choisi de rompre avec l’image traditionnelle de l’agent immobilier pour devenir un véritable partenaire tout au long du parcours immobilier grâce à une ligne de conduite unique dans le métier : la Garantie. Garantie sur le Délai de vente en 90 jours, sur la Vente au Prix de l’Estimation, mais aussi, pour l’acquéreur, sur le Suivi et l’Assistance. Après l’achat, le bien est estimé gratuitement tous les deux ans et le client bénéficie de bons de remboursement d’une plusieurs milliers d’euros auprès de 70 enseignes partenaires pour permettre son installation.
Premier réseau de franchise immobilière à avoir obtenu en 2006 le Certificat ISO 9001 (renouvelé en 2009) pour sa relation franchiseur/franchisé, le groupe Guy Hoquet l’Immobilier est également au coeur d’une démarche de certification Qualicert qui assure la qualité de sa relation client, marque de ses engagements.
www.guy-hoquet.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News