Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Lundi 29 Septembre 2008

François Iogna-Prat Directeur Marketing Produits et Services de la division PME de Sage


Au sein de la division historique de Sage, François Iogna-Prat sera chargé de deux missions principales. D’une part, il lui incombe de définir la stratégie d’évolution des offres de Sage, planifier les lancements et ajuster les offres en fonction de la stratégie de l’entreprise. D’autre part, François Iogna-Prat sera responsable de la mise en marché de ces offres et leur appropriation par l’ensemble des canaux de distribution.



François Iogna-Prat Directeur Marketing Produits et Services de la division PME de Sage
Placé sous la direction directe d’Hémeric de Saint-Chamas, directeur de la division PME de Sage, François va coordonner une équipe de 12 personnes. Il succède sur ce poste, à Grégory Desmot, nommé Directeur Général de la filiale de Sage au Maroc.

Agé de 37 ans, François Iogna-Prat est diplômé de l’ESC Bordeaux en 1993. Avant de rejoindre Sage, François occupait un poste de directeur des opérations chez Mondadori France Digital, la filiale nouvelles technologies du groupe d’édition. Il avait pour mission globale le pilotage opérationnel de la structure et le développement de nouveaux produits et services sur l’ensemble des supports digitaux.

Par le passé, François a débuté sa carrière au sein du groupe Bouygues en tant qu’analyste financier (1994-1997), avant de rejoindre Neuf Télécom au poste de Chargé de mission planification stratégique pour l’activité BtoB (1997-1998). Entre 1998 et 2006, il occupe plusieurs fonctions de responsable marketing au sein de différentes Directions Marketing et Stratégie de Bouygues Telecom.

www.sage.fr

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News