Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



François Chiche nommé Directeur Europe de 170 Systems


170 Systems annonce que François Chiche a été promu Directeur Europe de l’éditeur de logiciels américain, leader mondial de l’optimisation des processus financiers. Dans son rôle élargi il assume désormais la responsabilité pour toutes les opérations du business développement et des ventes en Europe continentale et au Royaume-Uni. De plus, 170 Systems annonce que Ian McGregor a rejoint l’équipe européenne en tant que manager pour le Business développement et les Ventes. Il sera basé en Angleterre.



François Chiche
François Chiche
« Francois Chiche a rejoint notre société en 2006 et depuis, nous avons pu profiter de sa grande expérience pour développer davantage notre activité en Europe, » a déclaré Pete Tyrrell, Vice-président des Ventes de 170 Systems. « La promotion que nous attribuons à Francois Chiche est la reconnaissance de sa contribution et de ses efforts fournis au cours des dernières années. François Chiche a contribué à augmenter de manière significative l’image de 170 Systems ainsi que notre clientèle dans la région. Sa nouvelle responsabilité permettra de concentrer les ressources et expertises afin de répondre aux enjeux stratégiques du marché, toujours plus exigeant ».

« Nos équipes travaillent main dans la main avec nos clients et comprennent parfaitement leurs besoin en termes d’automatisation de processus financiers, » a dit François Chiche. « Nous sommes ravis que Ian McGregor nous ait rejoint. Sa forte expérience dans le marché des progiciels d’entreprises va nous aider à développer davantage notre activité au Royaume-Uni. »

A propos de François Chiche
Fort d’une expérience de 20 ans essentiellement acquise aux Etats-Unis et à l’international, François Chiche dispose d’une forte connaissance des Ventes et du Business Développement au niveau mondial. Avant de rejoindre 170 Systems, M. Chiche travaillait chez Adobe, d’abord dans le rôle du Directeur des Ventes de solutions en Europe du sud, et puis comme Directeur Général France. Précédemment, il était Directeur de l’activité data management du Software Group d’IBM pour la région ouest (France et Benelux) après le rachat d’Informix par IBM. Il a travaillé pour Ardent Software en tant que Directeur du Business Développement international jusqu'à ce que la société ait été acquise par Informix. M. Chiche est diplômé de l’Ecole des Cadres du Commerce et des Affaires Economiques de Paris.

À propos d’Ian McGregor
Ian McGregor bénéficie une grande expérience dans la vente de solutions de progiciels d’entreprise et d’une connaissance approfondie des marchés critiques. Il a travaillé aussi bien pour des start-ups que pour de plus grandes organisations. Avant de rejoindre 170 Systems, M. McGregor était chez Lawson UK et s’occupait d’une clientèle spécialisée dans le Retail et les Services aux Professionnels au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas et en Belgique. Précédemment, M. McGregor occupait différents postes dans les ventes pour des entreprises comme Solution 6 Europe Limited/MYOB, London, PeopleSoft UK Limited, Saratoga Systems UK Limited, Cognos et d’autres.

A propos de 170 Systems
Editeur américain, 170 Systems s'impose aux Etats-Unis comme le numéro un de l'optimisation et de la gestion des processus financiers pour les plus grandes entreprises mondiales. Plus de 40 % de ses clients figurent dans le classement des 2000 premières entreprises au monde. La solution 170 MarkView intègre les meilleures pratiques de l'automatisation des processus financiers ; y compris la comptabilité fournisseurs, la gestion des frais, le Grand Livre et la comptabilité clients.
La solution assure de manière incomparable une gestion optimisée de toutes les transactions grâce à un processus cohérent. Les départements financiers peuvent ainsi réduire les coûts opérationnels, améliorer les contrôles internes et les niveaux de services, et optimiser les remises. La suite financière 170 MarkView est étroitement intégrée avec des systèmes ERP, l'Oracle E-Business Suite, my SAP ERP Financials et PeopleSoft Enterprise Applications. Le système est utilisé dans plus de 40 pays à travers le monde.
Créée en 1990, la société s'implante désormais en Europe. Après la Grande-Bretagne, c'est en France que s'est installé 170 Systems. Dirigée par François Chiche, la filiale française est basée à Neuilly-sur-Seine.

www.170systems.com/fr

Lundi 19 Mai 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER