Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Jeudi 13 Septembre 2012

Franck Parker Président Kreston International


Franck Parker a pris aujourd’hui la présidence du réseau Kreston International, réseau global de cabinets d’audit, indépendants, qui regroupe 20 000 professionnels dans 98 pays, pour un CA consolidé de 1.8 Mds $ US. Il a été officiellement investi lors de l’ouverture de la convention mondiale du réseau à Pékin, après son élection par les 9 membres du Board.



Franck Parker, qui succède au britannique Clive Stevens à cette fonction, devient le seul représentant français à la tête d’un réseau international d’expertise comptable et d’audit.

Cette position lui permettra de conforter le développement qualitatif du réseau, à travers des méthodologies communes et un programme de contrôle qualité homogène propres à garantir la compétence professionnelle des cabinets membres et, dans la compétition actuelle sur les marchés de l’audit et de l’expertise comptable, de promouvoir le modèle dynamique d’un réseau d’entrepreneurs.

Elle permettra également de donner à Kreston International, aujourd’hui 14ème réseau mondial en termes de chiffre d’affaires, une véritable impulsion pour en faire l’un des tous premiers réseaux mondiaux. « Je souhaite engager Kreston International dans une opération de fusion avec un autre réseau indépendant, qui le portera entre les 5ème et 8ème rangs mondiaux » précise Franck Parker. « Atteindre cette taille critique nous permettra également de jouer pleinement notre rôle d’acteur alternatif de l’audit et du conseil aux côté des grands réseaux internationaux intégrés. La réforme de l’audit en cours va sans doute nous ouvrir des perspectives de croissance » poursuit-il.

Kreston International
Récompensé aux Awards IAB (International Accounting Bulletin ) en mars dernier en tant que « Rising Star Network (1), Kreston International a démontré une croissance solide, de 5% en 2011. Il est passé en 2009 du statut d’association à celui de réseau. Le réseau a été admis au Forum Of Firms en 2010.

Exco
Représentant français de Kreston International, Exco constitue, avec 153 M€ de CA en 2011, plus de 2400 professionnels, l’un des acteurs majeurs de la profession française, se plaçant à la 8ème place des cabinets pluridisciplinaires en France (2).

(1) Source : TOP 35 INTERNATIONAL NETWORKS, ASSOCIATIONS AND ALLIANCES
(2) Source : La profession comptable mars 2012

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News