Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



First Data International et NCS concluent un partenariat stratégique pour offrir des services de paiement mobile novateurs dans le monde entier


First Data International, l'un des leaders mondiaux en matière de services de commerce et de paiement électroniques a noué un partenariat avec NCS network and communication service Deutschland GmbH & Co. KG (NCS), un prestataire de services de paiement mobile, pour offrir des services de paiement mobile et de commerce électronique aux commerçants et consommateurs du monde entier.



First Data International et NCS concluent un partenariat stratégique pour offrir des services de paiement mobile novateurs dans le monde entier
Ce service fourni en commun qui porte le nom de Crandy, offre une solution prête à l'emploi pour tous ceux qui envisagent de proposer ou d'accepter des paiements par mobiles. Ce service qui est actuellement utilisé par 360 000 consommateurs dans quatre pays européens ; offre aux commerçants un système de paiement mobile simple à mettre en oeuvre, rapide, sécurisé et peu coûteux pour gérer les paiements de faibles montants.

Ce service permet aux consommateurs d'effectuer des micros paiements sans espèces n'importe quand et n'importe où, pour des paiements et des services de proximités, pour des contenus sur mobile ou sur Internet pour les paiements de personne à personne (P2P), grâce à leurs mobiles. Pour activer le service et ouvrir un compte de paiement, les consommateurs n'ont qu'à appeler un numéro sur leur mobile. Leur numéro de mobile devient alors l'identifiant du compte de paiement. Une fois le compte activé, les consommateurs peuvent acheter un service, un produit ou transférer de l'argent, par serveur vocal, via SMS ou autre technologies multi canal, pour l'autorisation du paiement.

<< First Data est fière d'offrir des services de paiement mobile novateurs à nos clients - banques et commerçants - partout dans le monde, >> déclare Francisco Lorca, Directeur général de First Data International. << Le partenariat avec NCS renforce encore la position de First Data en tant que prestataire leader dans les services de paiement par mobile. Nous sommes ravis d'apporter conjointement nos connaissances et expertise à ce marché en pleine croissance. >>

Crandy offre les avantages suivants aux commerçants et aux consommateurs :
- Les commerçants et les services de proximités comme avec le Ticketing ou dans la distribution automatique voient leurs revenues augmenter en proposant aux consommateurs un moyen de paiement par mobile qui est une alternative très pratique aux espèces.
- Les frais des transactions des commerçants et des consommateurs sont réduits grâce à un système d'acheminement des transactions plus efficace. Les consommateurs ne sont pas facturés par leur opérateur mobile lorsqu'ils font un achat et les commerçants payent des frais moins importants.
- Les banques et autres émetteurs peuvent également offrir ces services aux commerçants et aux consommateurs par le biais d'une offre de cette technologie << en marque blanche >>.

Rolf Krause, fondateur et président directeur général de NCS déclare : << Notre partenariat avec First Data International représente une étape capitale pour NCS. À nous deux, nous allions les capacités idéales pour faire bénéficier les commerçants et les banques du monde entier de solutions de paiement mobile. >>

À propos de First Data International
First Data International, qui fait partie de First Data Corp. (NYSE: FDC), est l'un des principaux prestataires de solutions de commerce électronique et de paiement pour les institutions financières et les commerçants du monde entier. First Data International adresse des marchés très divers à l'échelle planétaire ce dont elle tire parti en s'appuyant sur une présence locale qui lui permet de se concentrer sur les besoins des clients individuels. La société emploie plus de 7 900 personnes et ses activités s'étendent dans toute l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, l'Amérique Latine, le Canada, l'Australie et l'Asie Pacifique.

First Data a un portefeuille de 4,9 millions de commerces, 1 900 émetteurs de cartes et leurs clients. First Data contribue à faire tourner l'économie mondiale en offrant aux particuliers et aux entreprises du monde entier des solutions d'achat de marchandises et de services simples, rapides et sécurisées utilisant pratiquement n'importe quelle forme de paiement. Les services et solutions offerts par la société incluent des services de traitement de transaction pour les commerçants, l'émission de cartes de crédit, de débit, de clientèle, cadeau et autres cartes prépayées ; des solutions anti-fraudes et d'authentification ; des services électroniques et de vérification de chèques par l'intermédiaire de TeleCheck ainsi que des services de commerce sur Internet et de paiement mobile. Le réseau STAR de la société offre des systèmes de débit sécurisés par PIN dans plus de 2 millions de GAB et de points de vente.
Pour plus d'informations, visitez www.firstdata.com

À propos de NCS network and communication service Deutschland GmbH & Co. KG
NCS a été fondée en 2003 dans le but de développer Crandy, un système de paiement mobile complet, simple, rapide, sécurisé et peu coûteux qui offre également des outils marketing et des programmes de fidélisation.

Crandy est utilisé par plus de 360 000 consommateurs dans quatre pays (décembre 2006). Pour le consommateur, le service est facile et gratuit à utiliser, il fonctionne avec tous les mobiles et tous les opérateurs et ne nécessite aucune inscription.

Le service est aujourd'hui proposé pour le stationnement municipal (Gand, Cologne, ...), sur les distributeurs automatiques de boissons (Paris, Marseille, Bruxelles, Düsseldorf, Schwerin, ...), pour le ticketing dans les transports et les spectacles et ainsi que pour les envois d'argent de mobile à mobile (Belgique, France, Allemagne et Royaume-Uni).

NCS mobile payment bank GmbH a obtenu une licence de monnaie électronique par l'Institut Fédérale Allemande pour la Supervision des Services Bancaires (BaFin), qui lui permet de faire fonctionner pour les consommateurs le service de paiement par mobile Crandy.

Source: NCS mobile payment GmbH
www.crandy.com
www.mcells.net

Mardi 27 Mars 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News