Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Finyear sera à Londres lors de la conférence utilisateur EMEA 2015 de BlackLine


5ème rassemblement annuel des clients européens qui soutiennent l’entreprise leader sur le marché des logiciels d’automatisation financière.



Modern Finance et FastClose au cœur de la conférence utilisateur EMEA 2015 de BlackLine.

BlackLine, le leader du contrôle financier et du marché des logiciels d’automatisation financière annonce la tenue de sa conférence utilisateur EMEA 2015 à Londres, son siège pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), les 25 et 26 juin prochain.

Les équipes comptables et financières des sociétés Western Union et Aker Solutions présenteront des études de cas sur leur mise en œuvre de la plateforme cloud financial automation BlackLine dans leur société respective, ainsi que des bénéfices de la solution BlackLine pour accroitre leur productivité, obtenir une meilleure visibilité, et accélérer leurs procédures de clôtures financières.

Des représentants des groupes Unisys, Kempinski Hotels et Misys participeront à un panel et partagerons leur expérience, notamment sur la nécessité de transformer la finance pour répondre à la pression concurrentielle internationale, sur les mutations rapides de l’environnement réglementaire, sur la complexité accrue des procédés financiers ainsi que sur les besoins de visibilité de plus en plus nombreux sur la clôture comptable.
Le panel interviendra également sur les meilleures pratiques en matière de transformation des organisations pour moderniser les directions financières.
Durant sa présentation, John E. Van Decker, Gartner VP of Research Gartner, exposera une note d’analyse sur l’écosystème des systèmes financiers actuels. Stefan Karl, Chief Solution Expert, Financial Solutions chez SAP, évoquera la mise en œuvre de la transformation financière avec SAP Simple Finance, et la complémentarité de la solution BlackLine aux fonctions intégrées de SAP ERP Financials et de SAP Simple Finance.
Enfin, Tim Tribe, expert-comptable judiciaire fournira un exposé sur le thème « Employee Theft – The Fraudsters Adapted, Did Your Controls? ».

Les représentants des sociétés clientes de BlackLine du monde entier sont attendus. Poursuivant son engagement à renforcer ses opérations au niveau mondial pour fournir à ses clients une qualité de services supérieure, BlackLine organise cet événement sur deux jours, l’occasion pour les participants de partager leurs idées sur la façon dont la finance et la comptabilité peuvent tirer profit de la plateforme BlackLine.

A travers ce programme, les utilisateurs nouveaux ou aguerris qui assistent à la conférence de Londres pourront :
- Apprendre les meilleures pratiques auprès des experts BlackLine et de leurs autres clients ;
- Entendre le témoignage d’utilisateurs expérimentés de sociétés qui ont utilisé BlackLine de manière créative ;
- Voir en exclusivité les prochaines améliorations de logiciels ;
- Influencer directement la direction que prendra le produit à l’avenir.

Votre média Finyear sera présent à Londres lors de cette conférence pour vous transmettre plus de témoignages et de meilleures pratiques autour des solutions Blackline.

La conférence utilisateurs BlackLine EMEA 2015 se tiendra les jeudi et vendredi 25 et 26 juin, à Bishopsgate à Londres.

A propos de BlackLine:
BlackLine est le leader du marché des logiciels d’automatisation et d’optimisation du contrôle financier, et l’unique fournisseur d’une solution cloud unifiée, à partir d’une seule base de code, gérant les processus de clôture et de publication des résultats financiers, ainsi que l’ensemble des processus critiques comptables et financiers. La plate-forme BlackLine Finance Controls and Automation améliore l’efficacité et la visibilité de l’ensemble de l’entreprise, tout en garantissant une intégrité maximale des comptes de l’entreprise.
Accessible grâce à un modèle cloud hautement sécurisé et capable de supporter tous types de montées en charge, BlackLine redonne le pouvoir à plus de 1000 sociétés internationales en réduisant le temps et les ressources nécessaires à l’exécution de toutes les tâches de clôture mensuelle avec une précision sans égal sur le marché, apportant une plus grande confiance dans l’ensemble du cycle comptable. Avec plus de 100 000 utilisateurs dans plus de 100 pays, BlackLine se positionne comme complément idéal des systèmes de Corporate Performance Management (CPM), Governance Risk and Compliance (GRC) et d’Enterprise Resource Planning (ERP).
Le siège social se trouve à Los Angeles, avec des succursales dans les villes d’Atlanta, Chicago, Londres, Melbourne, New York City, Paris et Sydney.
Pour plus d’information, veuillez consulter le site web de BlackLine : www.blackline.com/fr


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 19 Juin 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News