Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Vendredi 10 Juillet 2015

Finyear | Le Groupe Sewan Communications confirme son ambition de forte croissance avec le rachat d’Iperlink


Créée en 2007, la start-up spécialisée en communication unifiée renforce sa croissance externe. Après l’acquisition réussie de Navaho en 2014, le groupe a choisi de racheter, début juillet, la société Iperlink.



Partenaire du Groupe Sewan Communications depuis quelques années, Iperlink a été créée en 2006, et accompagne les PME dans l’intégration de solutions voix, data et vidéo. Cette entreprise basée en Rhône Alpes, compte 30 collaborateurs et représente un CA de 4,5 millions d’euros.

Cette opération permet au groupe Sewan Communications de renforcer sa stratégie commerciale. Acteur référent de la vente indirecte dans les télécoms auprès des PME, le rachat de Navaho en 2014 avait permis de commencer à s’adresser à des acteurs de plus grande taille comme les ETI de plus de 200 postes. L’acquisition d’Iperlink vient renforcer la force commerciale de la société en région sur ce segment.

« Nous travaillons avec les équipes d’Iperlink depuis plusieurs années. Il était important pour nous d’acquérir une entreprise qui nous connaisse et partage les mêmes valeurs ! La fusion des équipes nous paraît plus qu’évidente, grâce à notre travail qui est complémentaire et aux bonnes relations que nous avons su lier depuis le début de notre partenariat, » déclare Alexis de Goriainoff.

À propos de Iperlink
Iperlink est spécialisée dans l’intégration de solutions télécoms (Téléphonie fixe & mobile, Internet et Visioconférence). L'entreprise s’est donnée pour mission d’accompagner les entreprises dans leurs projets en leur apportant réactivité, proximité et expertise. En croissance depuis sa création, Iperlink a été nominée au Prix de l’Entreprise d’Avenir en 2010, 2011 et 2012 et lauréate du Deloitte Technology Fast 50 en 2012.
www.iperlink.fr

À propos du Groupe Sewan Communications
Le groupe Sewan Communications est leader des communications d’entreprises dans le Cloud. Opérateur de communications unifiées, Sewan Communications acquiert en 2014 la société Navaho afin de répondre à l’ensemble des besoins des entreprises: téléphonie fixe et mobile, messagerie, données, travail collaboratif, hébergement et Cloud, sauvegarde et back-up.
Sewan entend simplifier l’utilisation des services de communications indispensables aux entreprises. La société dispose d’un réseau national de partenaires indirects composés notamment d’opérateurs, d’intégrateurs informatiques, d’installateurs téléphoniques, ou de fournisseurs d’accès internet.
Fondée par quatre associés experts du secteur : Alexis de Goriainoff, David Brette, Christophe Cresp et Nicolas Beau, le groupe compte aujourd’hui 150 collaborateurs.
www.sewan.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *