Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Mardi 16 Février 2021

Fintech M&A : Freshfields conseille SumUp dans le cadre du projet d’acquisition de Tiller Systems


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Freshfields Bruckhaus Deringer LLP (Freshfields) a conseillé SumUp, fournisseur de services de paiement mobile, dans le cadre du projet d’acquisition de Tiller Systems, une entreprise de logiciels de points de ventes numériques, basée à Paris. Tiller Systems fournit des systèmes de points de vente sur tablette pour les restaurants et les commerçants en France, en Espagne et en Italie.

SumUp est la première société de points de vente mobiles en Europe, au service de plus de deux millions d'entreprises dans 31 pays, dont l'Allemagne, les États-Unis et le Brésil.

La réalisation de la transaction est soumise aux approbations réglementaires habituelles.

Une équipe multi-juridictionnelle de Freshfields basée en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne a conseillé SumUp sur tous les aspects de la transaction.

L’équipe Freshfields était dirigée par Guillemette Burgala, associée à Paris et Lars Meyer, associé à Francfort et Berlin, avec Cyril Courbon, collaborateur à Paris, et Laura Frühauf, collaboratrice à Berlin, sur les aspects corporate avec Vincent Daniel-Mayeur, associé à Paris, et Thomas Métayer, collaborateur senior à Paris, sur les aspects de droit fiscal ; Gwen Senlanne, associé à Paris, Thomas Granetzny, counsel à Dusseldorf et Judith Römer, collaboratrice à Hambourg, sur les aspects de droit social ; Theresa Ehlen et Stephan Reemts, collaborateurs à Francfort, Philipp Lehmann, collaborateur à Hambourg et Johannes Kater, collaborateur à Berlin, sur les aspects de propriété intellectuelle et data ; Marc Perrone, associé à Paris et Pierre Vibert, collaborateur à Paris, sur les aspects finance ; Frank Röhling, associé à Berlin, Uwe Salaschek et Mathilde Beaumunier, collaborateurs à Berlin, Ermelinda Spinelli, counsel à Milan, Javier Fernandez, collaborateur à Madrid, et Filomena Crispino, stagiaire à Rome sur les aspects de droit de la concurrence.

A propos de Freshfields Bruckhaus Deringer LLP
Avec plus de 2800 collaborateurs, Freshfields Bruckhaus Deringer LLP est un cabinet d’avocats d’affaires international qui accompagne ses clients dans le monde entier. Présents à Paris depuis près de 50 ans, fort de 25 associés et 115 collaborateurs, nous conseillons nos clients sur tous les aspects juridiques de leurs enjeux stratégiques en intervenant sur toutes les pratiques du droit.
Freshfields Bruckhaus Deringer LLP est un partnership à responsabilité limitée immatriculé en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro OC334789. L’activité du cabinet est soumise à l’autorisation et au contrôle de la Solicitors Regulation Authority en Angleterre, et à celui du Conseil de l’Ordre des avocats à la Cour de Paris en France.
freshfields.com



Finyear: latest news, derniers articles


Inscription à la newsletter

Flux RSS